Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter très sincèrement”
Avis sur Hotel du Port

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel du Port
Avis publié : 21 août 2014

Chambre simple, insonorisée au second étage, literie confortable, salle de bain propre. La réception de la TNT, est de très mauvaise qualité, point noir pour le WC qui est dans la salle de bain car la VMC est non fonctionnelle, alors tant pis pour le petit week-end glamour et romantique en amoureux.
La chambre est par contre elle, équipée d’une climatisation très très efficace et pour cause, il vous sera impossible d’ouvrir la fenêtre pour aérer ou profiter de la plénitude du paysage, sous peine d’être asphyxié par l’odeurs de poisson mort et de poubelles qui émanent, des restaurants attenant au rez de chaussé de l ‘hôtel, la aussi le patron vous assènera une réflexion de très mauvaise foie et vous devrez être à la limite de vous excuser.
Somme tout, la vue fenêtre fermée je n’ai tout de même pas été déçu, il faut tout de même faire abstraction des baskets « dégeulasses » qui ornent le rebord de fenêtre de l’immeuble d’en face, car une partie de l’hôtel à un immeuble en première ligne sur le port qui cache une partie de la vue, sauf sur une élégante perd de baskets salles.
La définition de l’accueil dans cet établissement vient d’être réinventer, pour illustrer et plutôt qu’un long discours, lorsque le responsable s’adresse à vous, vous sentez la température baisser et il y aurait un défilé d’ours polaires dans le hall et de pingouins que rien ne serait étonnant tellement , le responsable, le patron, enfin qui sais-je , est glacial lorsqu’il vous adresse la parole, avec de surcroit une dose de mauvaise foie qui pourrait recouvrir l’ile entière pendant plusieurs années.
Le point pratique de cet établissement c’est la hauteur de ses marches et l’absence totale d’ascenseur. C’est Bien, lorsque vous êtes accompagné d’enfant en bas âge ou de personnes à mobilité réduite. Ou simplement de valises volumineuses.
Petit dej nul à prendre sur le port pour 7euros 80 un régal.
Donc fort d’une telle déception, j’ai fait le tour du port dans des établissements plus haut en gamme avec ascenseur et sourire compris au même prix.
C’est donc un hôtel très très moyen qui traite sa clientèle comme de pauvres abrutis bien assez sots pour payer et dormir dans cet établissement, je vous fais grâce des réflexions idiotes et déplacées de la direction ainsi que de sa franche mal amabilité.
Sinon pour se garer il n’y a pas de parking dans cet hôtel, tout du moins un proche du cimetière et qui est loin de l’hôtel, sinon beaucoup plus proche, mais payant et à un tarif somptuaire.
Un moment donné il faut prendre du recul, rectifier le tir, ou changer de métier, parce que franchement le tarif appliqué à la prestation à l’heure actuelle est prohibitif et mériterai d’être divisé par deux.
Un établissement à éviter très sincèrement.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
2  Merci ejb k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (129)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5763 avis sur 129

Avis publié : 9 août 2014

Chambre familiale plus que basique, même pas un tableau au mur, vue sur le toît, mais surtout des odeurs très désagréables.
Aucun charme. On ne se préoccupe même pas à notre départ de savoir si nous étions satisfaits!!!!
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bougeotte V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2014

Etant de passage sur l'île de ré au mois d'Août , et ayant eu un coup de coeur pour le port de Saint Martin , nous avons eu l'idée de séjourner une journée de plus, après recherche d'une chambre d'hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une chambre à cet hôtel. La chambre est simple mais de bon goût, l'insonorisation des chambres est parfaite, l'accueil est des plus agréable. Je suis entièrement satisafait de cette prestation. Je recommande cet hôtel ...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Leo Steven T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2014

Particulièrement bien situé sur le port, bien insonorisé, cet hôtel au charme un peu désuet nous a au final très agréablement surpris. Beaucoup mieux que prévu pour un 2*. Le personnel est charmant, disponible, accueillant. A souligner la très grande propreté des chambres. Hôtel fonctionnel, sécurisé. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont agréables, bien insonorisées, spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci 837Xixinis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Saint Martin, sur le port. Ceci dit le reste est à revoir.
La salle de bain était vraiment vétuste. La barre du pommeau de douche m'est littéralement tombée dessus. Evidemment, il n'y a pas de photographies des salles de bain sur le site internet de l'hôtel.
La décoration de la chambre n'est pas moderne, dans des tons jaunes assez moches.
L'hôtel n'est pas ouvert le soir, pour une arrivée tardive, personne ne vous accueille.
Le personnel n'est pas commerçant, ni même agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où les chambres sont hors de prix au vu de leur vetusté.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandra N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Fifi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nancy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 0.3 km
Hotel Le Galion
Hotel Le Galion
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
375 avis
À 0.2 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
537 avis
À 0.2 km
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.9 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
610 avis
À 0.1 km
Les Colonnes
Les Colonnes
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re
151 avis
À 3.3 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel du Port ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 77€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re
Hotel Du Port Ile De Ré/Saint Martin De Re

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page