“hotel cher par rapport à la qualité”
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port
Avis publié : 6 septembre 2010

Prix des chambres très élevées par rapport à la qualité .
petit déjeuner également cher>.
Personnel très peu accueillant,hotel bruyant du à la proximté des restaurant

Seul point positif et c'est pourquoi nous l'avions choisis hôtel très bien situé près du port, des restaurants et des commerces par contre du parking
L'ile de Ré est magnifique c'est un plaisir d'y revenir
A choisir il vaut mieux prendre un hotel éloigné du centre à celui ci

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2010

L'hôtel se situe face au port de Saint Martin de Ré, centre touristique par excellence. La télévision ne fonctionne pas très bien (notamment le soir, aucun programme n'a pu être suivi dans son intégralité) en raison du réseau TNT défectueux. Le prix des chambres à mon goût prohibitif, au regard des prestations fournies pas l'établissement. SI l'accueil s'est considérablement amélioré, il reste toutefois un bon nombre de points négatifs à souligner.
- L'hôtel est bruyant en raison de l'activité touristique (port de plaisance, brouhaha des restaurants au pied de l'hôtel, bruits de rues jusque tard dans la nuit). Par ailleurs le nettoyage de la voirie à lieu à 07h30 le matin Klaxon d'avertissement de recul, ,nombreux passages devant l'hôtel etc.
-L'établissement dispose d'un local pour entreposer les vélos, ce dernier se situe à 500 m de l'hôtel, peu pratique lorsque l'on rentre de randonnée.
- Le parking se situe à l'extérieur de la vile close, il faut avoir la chance de pouvoir disposer d'une place de parking payante (les conditions d'utilisation ne sont pas très pratique) à l'entrée de la fortification et en outre très cher , une solution gratuite est proposée mais en dehors du complexe touristique, à environ 800 m de l'hôtel. cet inconvénient oblige les locataires à se déplacer avec toutes leurs affaires, ce qui je dois le dire est peu agréable après plusieurs heures de conduite.
En conclusion: hôtel cher et bruyant, endroit surpeuplé et surfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel faute d'avoir trouvé un autre endroit à cette période de l'année. Et bien nous aurions mieux fait de retourner sur le continent : un patron sympathique comme une porte de prison, pas d'eau chaude régulière, des tarifications peu claires..en bref une horreur!

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 22 janvier 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel autour du réveillon de la St-Sylvestre 2007. La vue sur le port et la situation, certes idéales, n'auront pas suffi à nous faire oublier le reste : chambre glauque et vieillotte avec des fils électriques apparents, déco d'hôpital (télé suspendue…), réceptionniste parfaitement odieux. Au matin du 1er janvier, nous avons été sommés à plusieurs reprises de quitter les lieux dans les temps (11h tapantes, pas une minute de plus même un lendemain de fête), avec des coups de fil insistants de la réception. Au moment de payer, pas un merci, pas un sourire : mon ami s'est excusé pour notre léger retard, mais notre hôte aux allures de père fouettard n'a pas daigné se dérider. Il y a de meilleures façons de débuter une nouvelle année…

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

on a trouvée cette hotel sur le net on a passée de trés bonne vacances on va revenire aves nos amis les chambres sont trés belle et sur le port ces le paradis

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2009

Reservé une chambre double à 85€, ai eu une chambre twin (2 lits) toute petite à 98€ cause : un petit bout de vue sur le port. Déco tres simple et fade (malgré une renovation recente)
Acceuil fort peu symphatique. (a la limite du courtois)
L'acces à l'hotel se fait à pied (avec les valises) car Saint Martin de Re est une enceinte dans laquelle on se gare à l'exterieur (5 mn à pied, heureusement on etait peu charge)
Petit dej à 9 € (tres banal et frugal)
Pour ce prix là il ya mieux sur l'ile (mais ils etaient tous complets à cette date)
Je ne le recommande pas

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Acceuil très limite
Pas de garage pour les vélos de location,résultat:3 volés,pas d'assurance (celle des cartes bleues meme haut de gamme ne marche pas) cout 708 euros

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Colonnes
Les Colonnes
N° 8 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel du Port ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29 quai de la Poitheviniere, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 10 sur 12 Hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : 91€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Port 3*
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re