“Excellent !”
Avis sur Buns - FERMÉ

Buns
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Une cuisine américaine à la française dans ce que nos voisins outre-atlantique ont de meilleurs à offrir. Burgers, clubs et pâtisseries, des recettes riches et variées utilisant des produits locaux, frais et sains, parce qu'on est ce qu'on mange et que nos agriculteurs le savent bien. Un espace contemporain amenagé pour un moment de détente, à l'heure du thé ou du déjeuner, avant la plage, après la piscine. Petite faim ou pause gourmande, profitez de notre terrasse entre deux balades à vélo.
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

On conseille vivement ce petit restaurant où nous nous sommes régalés de leurs hamburgers, frites maison succulentes, et coleslaw délicieux. L'endroit est très sympa. Et le service est de qualité. Bref on vous le recommande :)

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Curieux de goûter ce burger suite aux recommandations sur tripadvisor, nous n'avons pas été déçus !! L'accueil est très chaleureux, les frites maisons à tomber et les burgers excellents. Tout ça avec un prix très raisonnable dans un cadre moderne et sympa. Allez-y les yeux fermés !!!

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Si vous recherchez un restaurant pour manger des Burgers maison c'est l'endroit idéal.
Ce restaurant un peu caché est très bien aménagé.
La qualité des produits est au rendez vous, tout est fait maison de l'entrée au dessert, la viande est française de label rouge et ça se ressent !
Quant au service rien à dire on a été bien accueilli et servis avec le sourire.

Avis publié : 19 août 2014

Ca c'est du burger ! devenu notre cantine depuis l'ouverture , meilleurs burgers de l'ile sans hésiter .... et les frites sont succulentes . Le service est simple , mais tres bien . La jeune fille à le sourire , vivement la prochaine fois ... Bravo !

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Burger maison , même le pain, tout est frais, il y a un burger de la semaine, accompagnés de frites ou de choux carottes, service impeccable et très soigné, divin, je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Buns ont aussi consulté