“Appartement agréable et bien situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Chloé M
“Appartement agréable et bien situé”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit studio très propre, sobrement décoré, neuf, pratique et situé dans une rue calme à proximité des commerces de Bonnieux.
A quelques minutes de voiture, nous avons pu profiter de Buoux, Lourmarin, Lacoste, Ansouis ainsi que le colorado provençal, la ligne verte (vélo) dans différentes villes alentours.
Les conseils des hôtes et leur belle galerie rendent le séjour parfait !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
desouc66
Pyrénées-Orientales, France
“Beaucoup de charme”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'y ai passé une très agréable semaine le mois dernier : un gîte aménagé avec goût, plein de charme. Et l'accueil amical de Carole et Laurent en plus. Profitez-en pour visiter leur atelier-galerie "Sous les toiles de Provence".
N'hésitez pas, allez-y !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer