“bon et famillial”

Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2015

la cuisine faite maison .les patrons sont tres famillier on s'y sent bien avec son cadre champetre.le repas est delicieux. je vous le conseille vivement.tout etais parfais rien a redire.dommage que ce soit ouvert que le week-end.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2013

Rapide et sympathique!
Ce simple petit repas digne d´un restaurant étoilé nous a ravis ma femme et moi. Le brick de cabillaud et gambas à la provencale était savoureux. En désert, le "réputé" fondant est à conseiller! Bravo! succulent!

Avis publié : 29 juillet 2012

Depuis des années nous fréquentons ce petit restaurant et n'avons jamais été déçus. L'accueil est très chaleureux, le service irréprochable et la cuisine goûteuse et élaborée, d'une bonne qualité. Ce restaurant, situé au milieu de nulle part (en bordure de nationale 100, en direction d'Apt) est une des valeurs sûres de la région pour un excellent rapport qualité/prix.
Quelques spécialités ont fait sa renommée, notamment, les pieds et paquets en hiver et le mémorable fondant au chocolat en toutes saisons, de même que le gigot d'agneau en croute.
Hélas, touché par la crise, comme bon nombre d'établissements de la région, il voit sa fréquentation diminuer et risque de fermer. Ce serait une lourde perte pour la région, si cela arrivait. Allez donc dîner ou déjeuner au Pont Julien pour encourager ce restaurant à traverser cette mauvaise passe et l'aider à continuer son activité. Outre un bon moment que vous passerez à cette table très agréable, vous contribuerez à maintenir ce bon restaurant en activité. Allez-y nombreux, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons essayé depuis plusieurs années pas mal de restaurants à Roussillon et Bonnieux, souvent trés chers pour ce qu'on y sert ( et pièges à touristes ) avant de découvrir le restaurant du Pont Julien, en dehors des sentiers battus. D’ailleurs, les gens du coin ne s'y trompent pas, ils en ont fait leur cantine ! et contrairement aux " Pièges à touristes" ils sont ouverts toute l'année sauf je crois un mois en hiver.
Depuis, on en a aussi fait la notre de cantine, chaque fois qu'on passe dans le coin !
Côté cuisine, pas de chichis à la mode et pseudo gastro, mais une cuisine classique, mais toutefois inventive et copieuse assurée par le patron ...
Des classiques de la maison : Magret de canard "Earl Grey" sauce Miel et Pruneaux, et le Fondant au Chocolat qui est à se damner !
Que dire de l'accueil et du service ? Chaleureux, efficace, assuré par la patronne ( comment fait elle pour cavaler comme çà avec toujours le sourire ?)
En été, la terrasse ombragée est très agréable ( avec une aire de jeux pour les enfants )et hors saison, une petite salle chaleureuse aux murs couverts de Tableaux...
Avec un peu de chance, vous pourrez y croiser (comme nous un soir d'été) John Malkowitch en famille, qui viens ici de temps en temps en voisin pour la discrétion et la simplicité du lieux...
A notre avis, un des meilleurs rapport qualité prix de la région.
Vraiment une très bonne adresse à conseiller .

Avis publié : 17 février 2012

bon accueil, cuisine avec de bonnes idées mais pas aboutie . Les entrées sont copieuses mais le plat de poisson et gambas en feuilles de brick un peu sec il manque une petite sauce, l'entrecote cuite à point mais manque d'assaisonement , les desserts pas grand choix le rapport qualité prix et un peu juste. Et il manque énormément de chauffage.Dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Pont Julien ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Le Pont Julien ?