“PLUS QU'UN RESTAURANT”

Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Je suis allé trois fois à Bonnieux et j'y retourne en septembre de cette année, c'est un endroit splendide. Durant mes séjours, j'ai pris l'habitude de prendre un bon petit verre à la terrasse de la Flambée pour, ensuite, me régaler dans la salle du restaurant. Pour avoir exploré toute la carte, je ne peux vous conseiller un plat en particulier car tout et absolument tout n'est que régal. A cela, s'ajoutent l'accueil plus que chaleureux du patron et la gentillesse du personnel. Croyez-moi, la Flambée est un endroit à ne pas rater. J'ai vraiment hâte d'y retourner.
Christian, un Belge.

Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons déjeuné un peu par hasard à la Flambée un dimanche midi. Accueil surprenant, on nous demande d'attendre dix minutes car le staff doit finir de manger.

La carte est longue comme le bras, sinon comme les deux bras, avec de tout et de rien, surtout des pizzas cuites au feu de bois, et autres plats traditionnels. Nous avons pris une pizza et un filet de boeuf. Toute la salle a dû savoir ce qu'on mangeait étant donné l'énergie avec laquelle la serveuse hurlait les commandes en cuisine.

Après le plat (pizza correcte, viande ok sans plus) nous avons opté pour ... l'addition. Surtout pas de dessert, nous avions vu une tarte aux pommes à l'entrée qui traine entre poussière et mouches !!

En somme, nous ne recommandons pas du tout cet étabissement, et ce n'est pas dans nos habitudes d'accorder de telles notes !

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant a eviter tout est poussiereux le decors et la cuisine.La serveuse vous sert avec ses doigts dans votre assiette quand vous lui faites remarquer cela ne la concerne vraisemblablement pas.. Le seul point positif est le four a bois pour les pizzas.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

La vue est superbe mais la cuisine des plus simple.

Comme il n'est pas possible de changer les ingrédients sur les pizza et que le choix est très large j'ai du mal à croire au pizzaiolo dans la cuisine à moins qu'il ne s'appelle Siemens ou Bosch.

Pour le reste c'est sympa pour manger vite et à un prix correct à bonnieux les cartes des autres Resto sont mieux mais le prix va de pair.

Avis publié : 23 août 2013

Nous allons une à deux fois par an dans ce petit restaurant de Bonnieux. La salle est rustique et chaleureuse. Il y a une très jolie terrasse avec une belle vue.
Les propriétaires sont sympathiques. Il s'agit d'une très bonne cuisine familiale sans chichi. On passe à chaque fois un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ?