“Très bonne maison”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
“Très bonne maison”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons appréciés l'accueil, service agréable et souriant. Pizzas excellentes, très appétissantes et cuites avec soin... Lasagnes excellentes aussi... On recommande cette belle maison familiale.

• Visité en avril 2014

Apt, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 19 mars 2014

Très belle salle de restaurant aux pierres apparentes et aux poutres bois magnifiques. Une belle cheminée agréable et chaleureuse.
L'accueil est bon et la serveuse souriante même si parfois elle manque sérieusement de professionnalisme (nous devons prendre nous même nos assiettes qu'elle nous tend ou au lieu de faire le tour de la table pour mettre des couverts, elle s'y vautre bras tendus...lol)
Nous avons prix le menu à 25,50 euros. Une belle assiette de foie gras (3 tranches) très bon avec un délicieux confit d'oignon/figue et lit de salades. Puis un jarret d'agneaux avec nombreux accompagnements, très bon et bien copieux. Assiette de 3 fromages variés sur lit de salades. Pour terminer sur un extra tiramisu à tomber .....

Nous avons hâtes de revenir au beau temps pour profiter de leur super terrasse et admirer la superbe vue ! En espérant que les prix ne seront pas gonflés à l'arrivée des touristes pour pouvoir revenir et faire travailler toutes l'année ce bon resto.

Le seul point noir, c'est leur pain. Très dommage de devoir accompagner ce bon diner avec un pain aussi médiocre et sec.

• Visité en mars 2014
“typique”
Avis écrit le 28 février 2014

Que demander de plus, une bonne cuisine provençale avec des produits frais et une belle vue. Nous avons aimé l'ensemble.

Visité en octobre 2013
Bierges, Belgique
“PLUS QU'UN RESTAURANT”
Avis écrit le 27 février 2014

Je suis allé trois fois à Bonnieux et j'y retourne en septembre de cette année, c'est un endroit splendide. Durant mes séjours, j'ai pris l'habitude de prendre un bon petit verre à la terrasse de la Flambée pour, ensuite, me régaler dans la salle du restaurant. Pour avoir exploré toute la carte, je ne peux vous conseiller un plat en particulier car tout et absolument tout n'est que régal. A cela, s'ajoutent l'accueil plus que chaleureux du patron et la gentillesse du personnel. Croyez-moi, la Flambée est un endroit à ne pas rater. J'ai vraiment hâte d'y retourner.
Christian, un Belge.

• Visité en septembre 2013
Mérignac, France
“Allo, Philippe Etchebest ?”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons déjeuné un peu par hasard à la Flambée un dimanche midi. Accueil surprenant, on nous demande d'attendre dix minutes car le staff doit finir de manger.

La carte est longue comme le bras, sinon comme les deux bras, avec de tout et de rien, surtout des pizzas cuites au feu de bois, et autres plats traditionnels. Nous avons pris une pizza et un filet de boeuf. Toute la salle a dû savoir ce qu'on mangeait étant donné l'énergie avec laquelle la serveuse hurlait les commandes en cuisine.

Après le plat (pizza correcte, viande ok sans plus) nous avons opté pour ... l'addition. Surtout pas de dessert, nous avions vu une tarte aux pommes à l'entrée qui traine entre poussière et mouches !!

En somme, nous ne recommandons pas du tout cet étabissement, et ce n'est pas dans nos habitudes d'accorder de telles notes !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ?