“très agréable repas”

Classé n° 15 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

de passage à Bonnieux nous nous sommes arrêtés au premier restaurant venu et ce choix fut le bon. Nous avons été obligés de manger à l'intérieur car la pluie nous a interdit la terrasse.
Le pain de chèvre sur son lit de salade, la daube ou la cuisse de canard étaient très bons. Prix correct.

Avis publié : 5 mai 2014

Restaurant avec une décoration un peu vieillotte, un bazar qui se donne un air de brocante pas très bien réussi.
Néanmoins, la cuisine est réussie (foie gras, magret de canard, dessert) sans être excellent.
Accueil correct

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons appréciés l'accueil, service agréable et souriant. Pizzas excellentes, très appétissantes et cuites avec soin... Lasagnes excellentes aussi... On recommande cette belle maison familiale.

Avis publié : 19 mars 2014

Très belle salle de restaurant aux pierres apparentes et aux poutres bois magnifiques. Une belle cheminée agréable et chaleureuse.
L'accueil est bon et la serveuse souriante même si parfois elle manque sérieusement de professionnalisme (nous devons prendre nous même nos assiettes qu'elle nous tend ou au lieu de faire le tour de la table pour mettre des couverts, elle s'y vautre bras tendus...lol)
Nous avons prix le menu à 25,50 euros. Une belle assiette de foie gras (3 tranches) très bon avec un délicieux confit d'oignon/figue et lit de salades. Puis un jarret d'agneaux avec nombreux accompagnements, très bon et bien copieux. Assiette de 3 fromages variés sur lit de salades. Pour terminer sur un extra tiramisu à tomber .....

Nous avons hâtes de revenir au beau temps pour profiter de leur super terrasse et admirer la superbe vue ! En espérant que les prix ne seront pas gonflés à l'arrivée des touristes pour pouvoir revenir et faire travailler toutes l'année ce bon resto.

Le seul point noir, c'est leur pain. Très dommage de devoir accompagner ce bon diner avec un pain aussi médiocre et sec.

Avis publié : 28 février 2014

Que demander de plus, une bonne cuisine provençale avec des produits frais et une belle vue. Nous avons aimé l'ensemble.

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ?