“Un endroit tout simple mais très bien ”
Avis sur La Flambee

La Flambee
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un endroit tout simple mais très bien ”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

C est toujours avec autant de plaisir que nous venons à la flambée.

Plat simple mais de très bonne qualité et copieux. Je vous recommande de réserver une table sur la terrasse ( vue splendide).

C est également toujours un grand plaisir de voir la famille Clérici qui est en cuisine et au service.

Allé....à bientôt

Bertrand HUBART

Dinard, Bretagne, France
“très agréable repas”
Avis écrit le 22 juin 2014

de passage à Bonnieux nous nous sommes arrêtés au premier restaurant venu et ce choix fut le bon. Nous avons été obligés de manger à l'intérieur car la pluie nous a interdit la terrasse.
Le pain de chèvre sur son lit de salade, la daube ou la cuisse de canard étaient très bons. Prix correct.

• Visité en juin 2014
Laverune, France
“Restaurant sans prétention”
Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant avec une décoration un peu vieillotte, un bazar qui se donne un air de brocante pas très bien réussi.
Néanmoins, la cuisine est réussie (foie gras, magret de canard, dessert) sans être excellent.
Accueil correct

• Visité en mai 2014
“Très bonne maison”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons appréciés l'accueil, service agréable et souriant. Pizzas excellentes, très appétissantes et cuites avec soin... Lasagnes excellentes aussi... On recommande cette belle maison familiale.

• Visité en avril 2014
Apt, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 19 mars 2014

Très belle salle de restaurant aux pierres apparentes et aux poutres bois magnifiques. Une belle cheminée agréable et chaleureuse.
L'accueil est bon et la serveuse souriante même si parfois elle manque sérieusement de professionnalisme (nous devons prendre nous même nos assiettes qu'elle nous tend ou au lieu de faire le tour de la table pour mettre des couverts, elle s'y vautre bras tendus...lol)
Nous avons prix le menu à 25,50 euros. Une belle assiette de foie gras (3 tranches) très bon avec un délicieux confit d'oignon/figue et lit de salades. Puis un jarret d'agneaux avec nombreux accompagnements, très bon et bien copieux. Assiette de 3 fromages variés sur lit de salades. Pour terminer sur un extra tiramisu à tomber .....

Nous avons hâtes de revenir au beau temps pour profiter de leur super terrasse et admirer la superbe vue ! En espérant que les prix ne seront pas gonflés à l'arrivée des touristes pour pouvoir revenir et faire travailler toutes l'année ce bon resto.

Le seul point noir, c'est leur pain. Très dommage de devoir accompagner ce bon diner avec un pain aussi médiocre et sec.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ?