“Toujours très bon”
Avis sur Le Fournil

Le Fournil
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Corsier, Suisse
“Toujours très bon”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous sommes allés de nombreuses fois manger au Fournil. Ce fut toujours très bon, très frais, des assiettes magnifiques, des cuissons parfaites, et un accueil chaleureux.

• Visité en novembre 2013

Aubignan, France
“Vraiment très bien, très fin et original”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon déjeuner ce jour, une entrée très gouteuse "Hamburger d'andouillettes" et le poisson du jour "Merlan sur lit d'endives sauce douce", original et bien cuisiné.
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre un dessert mais j'y retournerai c'est sur !!
Le cadre est superbe et très original, nous sommes dans une grotte très confortable, c'est moderne et ancien à la fois, bref très bien !
Le personnel est très sympathique.
A tester sans hésiter... Une belle adresse sur Bonnieux

• Visité en octobre 2013
Suisse
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Nous venons au Fournil depuis des années, plutôt hors haute saison si possible. Le menu automnal était parfait, comme le sont tous les autres! Cadre original, cuisine délicieuse, belle carte des vins qui permet d intéressantes découvertes de crus de la région. Un service attentionné, professionnel et décontracté. Bref, intelligent!

Visité en octobre 2013
“c'est la deuxième fois et tjrs aussi bien”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Visite cette fois çi hors saison et donc à l'intérieur. Cadre agréable avec ses voutes et son mobilier moderne. Du choix pour un repas sympa. Possibilité de formules plat + dessert , entrée + plat etc... Acceuil & service bien. Une bonne adresse donc.

• Visité en octobre 2013
Mallemort, France
“Une découverte plaisir !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Au hasard de la découverte de Bonnieux, nous avons été attirés par ce restaurant avec une terrasse en ville autour d'une fontaine, et cernée de beaux platanes (l'endroit doit etre très plaisant les soirs d'été)...Un accueil plaisant et efficace, une gamelle d'eau fraiche immédiatement amenée pour notre chien :-) Carte courte, des plats de saison, artichauts blancs à la brousse et à la tapenade, carré de porc cuit à la perfection, fondant, servi avec céleri et petits légumes, dessert tiède chocolat framboise....Rien à dire, tout excellent...Le patron a su nous conseiller un petit vin du Ventoux bien agréable....Etant voisins des Bouches du Rhone, nous reviendrons avec plaisir
Une seule critique s'il en faut une : le pain quelque peu banal...Dommage pour un restaurant qui s'appelle Le Fournil...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Le Fournil ?