“merci chef” 5 5 étoiles

L'Heure Bleue by Yoha
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : L'heure bleue situé Place Gambetta à Bonnieux est un restaurant qui propose de la cuisine fusion. L'établissement est géré par la chef Yoha, cette dernière a sillonné le monde durant de longues années comme cuisinière particulière de grande famille avant de poser ses couteaux dans sa région natale. Hyper créative, elle propose une cuisine-plaisir atypique, à base de produits d’une grande fraicheur issus de culture bio ou raisonnée. Sa clientèle très éclectique, passe à toute heure, pour un apéro-tapas, un thé en journée ou pour le fameux brunch du dimanche matin, dont l’un (sur commande) avec huître, saumon caviar ! une adresse pour tout budgets et notre cantine dans ce coin du Vaucluse. On a aimé également son équipe très disponible, et la vue superbe sur la vallée de la terrasse. Un coup de cœur.
Lisbonne, Portugal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“merci chef”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

une cuisine pas comme ailleurs puisaue elle voyage cette cuisne qui donne envie, un vrai bonheur poiur les papilles, une vrai surprise, et une reele decouverte dans ce petit village. bel espace cuisine genereuse gouteuse.

• Visité en novembre 2013
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'Heure Bleue by Yoha, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
bonjour et merci pour votre commentaire
ravie que cela est etait un bonheur pour vos papilles et une belle surprise
sincerement

st jacques de la lande
“excellente adresse,”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

très bon accueil, cuisine élaborée à base de produits frais, carte changée tous les jours en fonction des produits du marché. Adresse à recommander pour partager un moment de convivialité. Très bons contacts avec la restauratrice.
Ayant très apprécié ce resto, sommes retournés une 2ème fois pendant notre séjour de 15 jours dans la région

• Visité en septembre 2013
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'Heure Bleue by Yoha, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
merci a vous d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous, j'espere que la rentrée c'est bien pasée et que madame a un peu moins peur des chats, (si je me souviens bien )
Liège, Belgique
“Le pire en plus de 60 ans de repas pris au restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le pire en plus de 60 ans de repas pris au restaurant

Les frites n'étaient pas cuites du tout; et le faisant remarquer, on m'en a apporté des … brulées

Les brownies étaient dures comme des briques

Le hamburger avait été asaisonné (?) avec un pot complet de raifort, sans doute; inmangeable ! totalement

Le cuistot sabotait-il ? Etait-il incompétent ? Moi, en tout cas, j'étais là en brave touriste; je ne vois pas en quoi je devais être "virtuellement insulté" ainsi

Non plus jamais là; et surtout à éviter "à tout prix"

• Visité en août 2013
Cher monsieur,
De toute évidence vous n'avez pas été satisfait de votre soirée "parmis nous", pas plus que vous ne l'avait été des établissements ou vous êtes allez, quatre restaurants seulement on eu grace à vos yeux et ceux malgrès les 57 avis que vous avez mis sur ce site seulement 16 ont été retenu... surement parce que vous n'y avais jamais mis les pieds et encore moins gouter ce qu'ils faisaient, j'ai pu, moi même voir avec quel acharnement vous vous êtes jeté sur mon établissement a plusieurs reprise et cela sur plusieurs sites de satisfaction. Heureusement pour nous nous avons dans notre clientèle ( des vraies personnes qui viennent !) qui sont elles tres satisfaites et qui pour ne rien gâcher sont elles aussi du métier voir etoilé par le fameux guide rouge.
tres cordialement par voie purement virtuelle yoha
la grand combe
“du vrai et du frais, Mimi & Kiki ,Gardois”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

excellente adresse, accueil très sympathique et de la joie même dans votre assiette !!!
Un véritable restaurant , une véritable professionnelle de la restauration très bon moment de partage (aussi bien qu'à Javols !!)
A très bientôt

• Visité en juin 2013
merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire un tel avis sur nous, nous avons était nous aussi tres heureux de vous recevoir. j'espère que javol et les chaignons se porte a merveille.
yoha
“Excellente adresse, repas fin et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Produits frais , plats aux saveurs travaillées . Une carte évolutive chaque jour. Un choix réduit mais a mon sens gage dun choix de produit frais. Accueil chaleureux , une adresse à recommander

• Visité en août 2013
merci a vous d'avoir pris le temps d'ecrire un tel avis sur nous, nous avons était nous aussi tres heureux de vous recevoir. j'espère que javol et les champignons ce portent a merveille.

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue by Yoha ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'Heure Bleue by Yoha ? Partagez vos expériences !