“Finesse des saveurs assurée...” 5 5 étoiles

L'Heure Bleue by Yoha
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : L'heure bleue situé Place Gambetta à Bonnieux est un restaurant qui propose de la cuisine fusion. L'établissement est géré par la chef Yoha, cette dernière a sillonné le monde durant de longues années comme cuisinière particulière de grande famille avant de poser ses couteaux dans sa région natale. Hyper créative, elle propose une cuisine-plaisir atypique, à base de produits d’une grande fraicheur issus de culture bio ou raisonnée. Sa clientèle très éclectique, passe à toute heure, pour un apéro-tapas, un thé en journée ou pour le fameux brunch du dimanche matin, dont l’un (sur commande) avec huître, saumon caviar ! une adresse pour tout budgets et notre cantine dans ce coin du Vaucluse. On a aimé également son équipe très disponible, et la vue superbe sur la vallée de la terrasse. Un coup de cœur.
Septèmes-les-Vallons, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Finesse des saveurs assurée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Panorama féérique, accueil charmant, cuisine merveilleuse d'originalité et de tradition mélangées. A refaire d'urgence !

• Visité en mars 2014
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'Heure Bleue by Yoha, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur le restaurant et avec plaisir nous vous accueillerons à nouveaux. Très sincèrement Yoha

Avignon, France
“généreux et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine généreuse et savoureuse.
Accueil on ne peut plus chaleureux.
La tarte au miel et aux amandes, soulignée d'un caramel au beurre salé est tout simplement " à tomber".
J'étais déjà venue avec des amis et là encore nous avons été été ravis.
Tous mes encouragements à continuer à nous régaler.
lily

• Visité en mars 2014
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'Heure Bleue by Yoha, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
bonjour et merci a vous d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur nous.
heureuse comme un pinson que cela vous ai plus
a tres bientôt je l'espère très sincèrement
Apt, France
“Un bon moment convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A l'occasion d'un anniversaire nous avons choisi l'heure bleue pour y être venus a plusieurs reprises en couple. L’accueil toujours aussi souriant et chaleureux, le menu avec deux choix pour chaque plats qui nous garantissent des produits frais nous a enchanté une fois de plus par son originalité et ses arômes de tout pays. Merci encore à la patronne pour ce délicieux moment

• Visité en mars 2014
merci a vous d'voir pris le temps d'écrire ce commentaire, de nous avoir choisis pour cet événement particulier qui restera longtemps dans les annales.
nous vous retrouverons avec un grand plaisir
tres sincerement
yoha
“Bonne cuisine mais prétentieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'emplacement est parfait mais la nourriture est variable. Sophistiqué voire prétentieux c'est selon les goûts. L'accueil est amical mais un peu pédant par moments. A revoir en pleine saison quand il y a du monde.

Visité en mars 2014
Saignon, France
“savoureuse pause d"un dimanche d'hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ouvert le dimanche, sourire d'accueil, surprises du menu, deux entrées au choix, étonnantes en saveurs et délicieuses, deux plats au choix, idem, en fait, le choix limité génère une vraie qualité et fraicheur des plats ! La carte change apparemment tous les jours, donc à réessayer ! Une heureuse surprise à Bonnieux...

• Visité en mars 2014
merci à vous d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur le restaurant, heureuse que cela vous ai plus. la salle cosi en hiver et la terrasse aux beaux jours vous attendent
j'espere vous surprendre a nouveau lors de votre prochaine venue.
sincèrement

Les voyageurs ayant consulté L'Heure Bleue by Yoha ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'Heure Bleue by Yoha ? Partagez vos expériences !