“vue impressionante sur le luberon”
Avis sur Hôtel César

Hôtel César
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié: 23 avril 2011

un village incroyable, une vue extraordinaire pour le diner, puis pour le petit déjeuner, chambre petite mais propre, une vraie cuisine de produits, et un accueil humain.
J'ai visité les cuisines, discuté avec le chef, j'adore !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel César
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2011

Soirée étape sur les conseils d'un ami. Prévenu que j'arrivais tard.. aprés 21h00. Diner excellent et simple avec un vrai goût, authentique, que l'on retrouve trop rarement dans des établissements familiaux ! Excellent conseil pour le vin local bon et bio ! Nuit impeccable avec une belle vue sur la campagne... En arrivant d'un Kyriade, propre et correct enfin du rêve à un bon prix, avec sourire et gentillesse para un patron passionné !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 avril 2011

Accueil très perfectible : nous sommes arrivés 1/4 heure avant l ouverture par un vent glacial , on nous a dit de revenir plus tard ! Le menu du soir à 26 euros plat dessert est 10€ trop cher vu la qualité plus que moyenne , ne pas se fier à l'appellation des plats : c'est de la cuisine sans finesse type relais routier ...

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cette personne ne sait a priori pas faire la différence entre de la cuisine faîte maison a partir de produits frais et la cuisine surgelée d'un relais routier, ou elle a semble-t-il ses habitudes.
En outre,aucun restaurant ne sert AVANT l'heure de début de service

Avis publié: 25 octobre 2010

C'était presque impossible d'obtenir un sourire des propriétaires et le personnel. Ils n'étaient pas particulièrement utiles pour nous à plusieurs moments de notre séjour. Pas amicales.

Les chambres sont acceptables, mais pas plus que ça. Mon lit avait une petite tache de sang. Dans la matinée, le propriétaire nous a mis en garde que nous devons garder nos objets de valeur avec nous parce que il ne connaissait pas bien sa nouvelle femme de chambre. Charmant.

Le hôtel a une grande vue. Il se trouve sur une falaise qui surplombe la vallée.

Pourtant pour nous, une grande vue n'est pas une bonne raison pour rester ici.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2010

Nous avons eu un accueil GLACIAL dès notre arrivée.PAS un BONJOUR, PAS un SOURIRE ...Le Monsieur ( apparemment le Directeur de l'Hotel) nous réserve une chambre "douche wc" à 60 euros sans preciser que LA CHAMBRE N'A PAS DE CHAUFFAGE ...Quand nous lui demandons si on peut avoir un chauffage ...Le Monsieur nous dit que finalement , "NOUS NE SERONS JAMAIS SATISFAITS !!!" et donc il préfère qu' on lui rende la chambre " il se charge de nous trouver une chambre à 140euros...JE N'AI JAMAIS ETE "ACCUEILLI" DE LA SORTE DANS TOUTE MA VIE .,LA JEUNE FILLE EMPLOYEE A LA RECEPTION DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE L'HOTEL

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Un client qui exige le chauffage un 21/06, no comment en Provence.
C'était un client a histoire, et j'ai préféré lui demander de partir, afin d'avoir l'esprit libre
pour bien m'occuper des autres clients

Avis publié: 10 mai 2010

Bon rapport qualité prix. Très bonne table le soir, bien situé. Les chambres sont grandes, bien tenues avec une vue magnifique sur la vallée du Calavon et le Ventoux. Le personnel est à l'écoute et l'accueil est très bon.
Pour l'avoir tester une semaine entière, je conseillerai sans soucis cette très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 11 avril 2010

accueil peu chaleureux, prix excessif (kir 6euros, café 2.30), seul menu proposé le soir repas à 36 euros!!!!!un peu cher tout de même.

Séjour en : mars 2010
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Hôtel César ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel César

Adresse: Place de la Liberté, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 63€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel César 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel César en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel César Bonnieux, Luberon