“Trés sympa” 5 sur 5 bulles

“Trés sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Accueil chalereux
Chambre avec vue imprenable
Pour la partie restauration repas agréable ,produits frais exellents , ce qui est rare de nos jours pour un bon rapport qualité prix .
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit à refaire .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

un village incroyable, une vue extraordinaire pour le diner, puis pour le petit déjeuner, chambre petite mais propre, une vraie cuisine de produits, et un accueil humain.
J'ai visité les cuisines, discuté avec le chef, j'adore !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Soirée étape sur les conseils d'un ami. Prévenu que j'arrivais tard.. aprés 21h00. Diner excellent et simple avec un vrai goût, authentique, que l'on retrouve trop rarement dans des établissements familiaux ! Excellent conseil pour le vin local bon et bio ! Nuit impeccable avec une belle vue sur la campagne... En arrivant d'un Kyriade, propre et correct enfin du rêve à un bon prix, avec sourire et gentillesse para un patron passionné !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Brest
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Accueil très perfectible : nous sommes arrivés 1/4 heure avant l ouverture par un vent glacial , on nous a dit de revenir plus tard ! Le menu du soir à 26 euros plat dessert est 10€ trop cher vu la qualité plus que moyenne , ne pas se fier à l'appellation des plats : c'est de la cuisine sans finesse type relais routier ...

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Cette personne ne sait a priori pas faire la différence entre de la cuisine faîte maison a partir de produits frais et la cuisine surgelée d'un relais routier, ou elle a semble-t-il ses habitudes.
En outre,aucun restaurant ne sert AVANT l'heure de début de service

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonnieux

New York, État de New York
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

C'était presque impossible d'obtenir un sourire des propriétaires et le personnel. Ils n'étaient pas particulièrement utiles pour nous à plusieurs moments de notre séjour. Pas amicales.

Les chambres sont acceptables, mais pas plus que ça. Mon lit avait une petite tache de sang. Dans la matinée, le propriétaire nous a mis en garde que nous devons garder nos objets de valeur avec nous parce que il ne connaissait pas bien sa nouvelle femme de chambre. Charmant.

Le hôtel a une grande vue. Il se trouve sur une falaise qui surplombe la vallée.

Pourtant pour nous, une grande vue n'est pas une bonne raison pour rester ici.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons eu un accueil GLACIAL dès notre arrivée.PAS un BONJOUR, PAS un SOURIRE ...Le Monsieur ( apparemment le Directeur de l'Hotel) nous réserve une chambre "douche wc" à 60 euros sans preciser que LA CHAMBRE N'A PAS DE CHAUFFAGE ...Quand nous lui demandons si on peut avoir un chauffage ...Le Monsieur nous dit que finalement , "NOUS NE SERONS JAMAIS SATISFAITS !!!" et donc il préfère qu' on lui rende la chambre " il se charge de nous trouver une chambre à 140euros...JE N'AI JAMAIS ETE "ACCUEILLI" DE LA SORTE DANS TOUTE MA VIE .,LA JEUNE FILLE EMPLOYEE A LA RECEPTION DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE L'HOTEL

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Un client qui exige le chauffage un 21/06, no comment en Provence.
C'était un client a histoire, et j'ai préféré lui demander de partir, afin d'avoir l'esprit libre
pour bien m'occuper des autres clients
alpibali
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Bon rapport qualité prix. Très bonne table le soir, bien situé. Les chambres sont grandes, bien tenues avec une vue magnifique sur la vallée du Calavon et le Ventoux. Le personnel est à l'écoute et l'accueil est très bon.
Pour l'avoir tester une semaine entière, je conseillerai sans soucis cette très bonne adresse.

• Séjour du mai 2010
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 11 sur 25 à Gordes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez L'Hotel Cesar ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Établissement : L'Hotel Cesar
Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon