“Ne changer pas votre cuisine”
Avis sur L'Hotel Cesar

L'Hotel Cesar
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Cannes, France
“Ne changer pas votre cuisine”
Avis écrit le 3 octobre 2011

En ce premier dimanche d'octobre C'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant et parfois le hasard fait bien les choses.
Nous avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, des plats bien présentés de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous pensons que certains restaurants devraient prendre modèle.
L'accueil est sympa
La vue est superbe sur le village de lacoste et le ventoux.
Le seul bémol la décoration de la salle, mais nous pensons que c'est facilement remédiable sans trop d'investissement..
Merci pour ce repas et surtout ne changer pas..................

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci de votre commentaire; cela fait réellement plaisir de constater qu'on ne se donne pas beaucoup de mal en vain.
L'équipe du César

Bruges, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2011

Non seulement l'imprenable vue sur Lacoste, sous un coucher de soleil, est inoubliable mais en plus les différents repas que nous avons dégusté au Cesar nous ont laissé l'impression d'une vrai découverte.
Déjà l'accueil professionnel mais sympa forment la preuve de l'amour pour le métier. La présentation des produits frais forme une harmonie avec les gouts délicats et correctes et cela pour un prix honnête. A recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Content d'avoir pu vous satisfaire.
C'est notre première préoccupation.
Annecy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Souvent dans la région , nous n'hesitons jamais a frequenter ce petit restaurant .
Trés bonne cuisine ( avec des produits frais) et un trés bon accueil .Une table a recommander terrasse panoramique sur le luberon.
A chaque fois une tres bonne soirée pour un tarif correct.
guide du routard et c'est un bon critére comme souvent .

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Content d'avoir pu vous donner du plaisir; c'est notre but.
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons pris qu'un repas au César.
Rapport qualité prix excellent.
Produit frais, acceuil sympathique, de plus le Chef est une charmante jeune femme plein d'enthousiasme pour son qu'elle maîtrise à la perfection.
Table à recommander si on est connaisseur en bonne cuisine.

• Séjour du juin 2011
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Accueil chalereux
Chambre avec vue imprenable
Pour la partie restauration repas agréable ,produits frais exellents , ce qui est rare de nos jours pour un bon rapport qualité prix .
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit à refaire .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2011

un village incroyable, une vue extraordinaire pour le diner, puis pour le petit déjeuner, chambre petite mais propre, une vraie cuisine de produits, et un accueil humain.
J'ai visité les cuisines, discuté avec le chef, j'adore !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Soirée étape sur les conseils d'un ami. Prévenu que j'arrivais tard.. aprés 21h00. Diner excellent et simple avec un vrai goût, authentique, que l'on retrouve trop rarement dans des établissements familiaux ! Excellent conseil pour le vin local bon et bio ! Nuit impeccable avec une belle vue sur la campagne... En arrivant d'un Kyriade, propre et correct enfin du rêve à un bon prix, avec sourire et gentillesse para un patron passionné !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Le Clos du Buis
N° 12 sur 25 à Gordes
Hostellerie Le Paradou
Hostellerie Le Paradou
N° 3 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez L'Hotel Cesar ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Établissement : L'Hotel Cesar
Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon