“Épouvantablement sale !!!”
Avis sur Hôtel César

Hôtel César
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Avis publié : 24 octobre 2011

NoUs avons réservé une chambre pour deux nuits, voyage en amoureux, quelle déception! La chambre était poussiéreuse et les draps portaient des traces noires.
La réception a été franchement désagréable, arguant qu'il était impossible que la chambre soit dans cet état. Nous sommes allés dormir ailleurs!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

En réponse a ce "client" ce qui reste bien sûr a prouver!
1-Nous avons fait l'objet récemment d'une visite surprise d'un cabinet d'audit indépendant mandaté par les logis de France, qui nous a renouvelé sa confiance après avoir visité TOUTES les chambres;la propreté est un des critères retenu!!
2-Le linge de lit est confié a un blanchisseur professionnel de la région depuis des années qui donne toutes satisfactions; en outre, nous serions bien incompétents de garnir nos lits avec des draps sales;de toute évidence , nous ne faisons pas cela!
3- Un premier avis de cette personne inscrite depuis des années: étrange...

Avis publié : 3 octobre 2011

En ce premier dimanche d'octobre C'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant et parfois le hasard fait bien les choses.
Nous avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, des plats bien présentés de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous pensons que certains restaurants devraient prendre modèle.
L'accueil est sympa
La vue est superbe sur le village de lacoste et le ventoux.
Le seul bémol la décoration de la salle, mais nous pensons que c'est facilement remédiable sans trop d'investissement..
Merci pour ce repas et surtout ne changer pas..................

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Merci de votre commentaire; cela fait réellement plaisir de constater qu'on ne se donne pas beaucoup de mal en vain.
L'équipe du César

Avis publié : 21 septembre 2011

Non seulement l'imprenable vue sur Lacoste, sous un coucher de soleil, est inoubliable mais en plus les différents repas que nous avons dégusté au Cesar nous ont laissé l'impression d'une vrai découverte.
Déjà l'accueil professionnel mais sympa forment la preuve de l'amour pour le métier. La présentation des produits frais forme une harmonie avec les gouts délicats et correctes et cela pour un prix honnête. A recommander!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2011

Content d'avoir pu vous satisfaire.
C'est notre première préoccupation.

Avis publié : 12 septembre 2011

Souvent dans la région , nous n'hesitons jamais a frequenter ce petit restaurant .
Trés bonne cuisine ( avec des produits frais) et un trés bon accueil .Une table a recommander terrasse panoramique sur le luberon.
A chaque fois une tres bonne soirée pour un tarif correct.
guide du routard et c'est un bon critére comme souvent .

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2011

Content d'avoir pu vous donner du plaisir; c'est notre but.

Avis publié : 15 juillet 2011

Nous avons pris qu'un repas au César.
Rapport qualité prix excellent.
Produit frais, acceuil sympathique, de plus le Chef est une charmante jeune femme plein d'enthousiasme pour son qu'elle maîtrise à la perfection.
Table à recommander si on est connaisseur en bonne cuisine.

• Séjour en : juin 2011
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Avis publié : 18 mai 2011

Accueil chalereux
Chambre avec vue imprenable
Pour la partie restauration repas agréable ,produits frais exellents , ce qui est rare de nos jours pour un bon rapport qualité prix .
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit à refaire .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

un village incroyable, une vue extraordinaire pour le diner, puis pour le petit déjeuner, chambre petite mais propre, une vraie cuisine de produits, et un accueil humain.
J'ai visité les cuisines, discuté avec le chef, j'adore !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
À 0,8 km
À 4,5 km
Résidence Odalys Les 4 Soleils
Résidence Odalys Les 4 Soleils
N° 4 sur 5 à Bonnieux

Vous connaissez Hôtel César ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel César

Adresse: Place de la Liberté, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie de prix : 65€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel César 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel César en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel César Bonnieux, Luberon