“Une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux”
Avis sur L'Hotel Cesar

L'Hotel Cesar
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Toulon, France
“Une cuisine savoureuse et un accueil chaleureux”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Visitant Bonnieux ce samedi 05 novembre lors d'un week-end en amoureux, c'est par hasard que nous avons déjeuner au "César".
La décoration très cosy et chaleureuse nous a plu de l'extérieur. Et c'est encore avec plus de plaisir que s'est prolongé notre visite des lieux. L'accueil très sympathique du propriétaire, la rapidité du service, et la qualité du repas nous a laissé une impression de douceur, et l'idée qu'il reste des restaurateurs passionnés et pas arnaqueurs. La vue magnifique malgré la pluie est très appréciable. L'atmosphère rétro et d'antan, de même que la musique dans la même ambiance nous a vraiment fait passé un très bon moment. On vous félicite pour l'amour que vous avez pour ce si beau métier. Nous reviendrons avec plaisir vous voir et goûter à vos plats si savoureux.
Hervé et Audrey du Var (des amoureux du Lubéron !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner du plaisir!
C'est notre souci quotidien.
C'est avec plaisir que nous vous reverrons, bonne continuation

Avis écrit le 24 octobre 2011

NoUs avons réservé une chambre pour deux nuits, voyage en amoureux, quelle déception! La chambre était poussiéreuse et les draps portaient des traces noires.
La réception a été franchement désagréable, arguant qu'il était impossible que la chambre soit dans cet état. Nous sommes allés dormir ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
En réponse a ce "client" ce qui reste bien sûr a prouver!
1-Nous avons fait l'objet récemment d'une visite surprise d'un cabinet d'audit indépendant mandaté par les logis de France, qui nous a renouvelé sa confiance après avoir visité TOUTES les chambres;la propreté est un des critères retenu!!
2-Le linge de lit est confié a un blanchisseur professionnel de la région depuis des années qui donne toutes satisfactions; en outre, nous serions bien incompétents de garnir nos lits avec des draps sales;de toute évidence , nous ne faisons pas cela!
3- Un premier avis de cette personne inscrite depuis des années: étrange...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonnieux

Cannes, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

En ce premier dimanche d'octobre C'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant et parfois le hasard fait bien les choses.
Nous avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, des plats bien présentés de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous pensons que certains restaurants devraient prendre modèle.
L'accueil est sympa
La vue est superbe sur le village de lacoste et le ventoux.
Le seul bémol la décoration de la salle, mais nous pensons que c'est facilement remédiable sans trop d'investissement..
Merci pour ce repas et surtout ne changer pas..................

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci de votre commentaire; cela fait réellement plaisir de constater qu'on ne se donne pas beaucoup de mal en vain.
L'équipe du César
Bruges, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2011

Non seulement l'imprenable vue sur Lacoste, sous un coucher de soleil, est inoubliable mais en plus les différents repas que nous avons dégusté au Cesar nous ont laissé l'impression d'une vrai découverte.
Déjà l'accueil professionnel mais sympa forment la preuve de l'amour pour le métier. La présentation des produits frais forme une harmonie avec les gouts délicats et correctes et cela pour un prix honnête. A recommander!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Content d'avoir pu vous satisfaire.
C'est notre première préoccupation.
Annecy, France
Avis écrit le 12 septembre 2011

Souvent dans la région , nous n'hesitons jamais a frequenter ce petit restaurant .
Trés bonne cuisine ( avec des produits frais) et un trés bon accueil .Une table a recommander terrasse panoramique sur le luberon.
A chaque fois une tres bonne soirée pour un tarif correct.
guide du routard et c'est un bon critére comme souvent .

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Content d'avoir pu vous donner du plaisir; c'est notre but.
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons pris qu'un repas au César.
Rapport qualité prix excellent.
Produit frais, acceuil sympathique, de plus le Chef est une charmante jeune femme plein d'enthousiasme pour son qu'elle maîtrise à la perfection.
Table à recommander si on est connaisseur en bonne cuisine.

• Séjour du juin 2011
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Avignon, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Accueil chalereux
Chambre avec vue imprenable
Pour la partie restauration repas agréable ,produits frais exellents , ce qui est rare de nos jours pour un bon rapport qualité prix .
Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit à refaire .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez L'Hotel Cesar ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Établissement : L'Hotel Cesar
Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon