“Beau cadre, accueil et petits déjeuners médiocres” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Hotel Cesar

L'Hotel Cesar
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Pully, Suisse
“Beau cadre, accueil et petits déjeuners médiocres”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Correct bien qu'assez cher. L'accueil est réduit au strict minimum : le matin, le patron, qui ne vous dit même pas bonjour, ne pose qu'une seule question: " qu'est-ce que vous buvez ? ". Les petits déjeuners (à 7.50 euros, il est vrai) sont particulièrement médiocres : on y sert par exemple de la marmelade d'orange qui contient ... 25% de fruit ! En revanche le restaurant est bon mais les prix y sont très élevés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Ramillon P, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Ce monsieur doit avoir un problème d'audition: je dis systématiquement bonjour aux gens qui entrent chez moi !! Sans exception !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons juste essaye le resto et nous n'avons pas ete decu. La vue est magnifique surtout le soir avec le couche de soleil tout simplement magnifique. Cote cuisine tout c'est passe a merveille, produit frais et tres bon serveur plein d'humour et de conseil de visite.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Restaurant tres Sympa. Ambiance chaleureuse dans un tres beau cadre.
Les produits sont tres bons et frais. La cuisine est gouteuse et soignée.
Un service et un accueil chaleureux.
Sans oublier une vue inoubliable sur la vallee.
Une tres bonne adresse

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ramillon P, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Ravi de vous avoir fait plaisir
La direction
Obernai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons passé un court séjour dans cet endroit ravissant, une nuit en chambre double. Côté restaurant, nous avons particulièrement apprécié la cuisine à la fois gastronomique et copieuse, le tout avec une vue sur tout le plateau du Lubéron. Sans hésiter, je recommande cet endroit aux fins gourmets pour la qualité de sa cuisine et de son accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci, cela fait plaisir d'être reconnu comme nous pensons le mériter.
Biscarosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Des chambres propres et simples avec un confort correct et un équipement complet, et un emplacement privilégié en haut du village confèrent à cet établissement largement les bonnes critiques que vous lirez en plus de la notre. Grace à la rigueur et au sérieux des gérants, cet hotel est bien tenu et l'accueil amical. Le restaurant est exceptionnel, la cuisine de Céline est à base de produits frais, et les photos démentiront d'elles même les mauvaises critiques que je ne comprends pas. La carte propose un bon choix de produits et de spécialités parmis lesquelles le foie gras, le magret, le tian de légumes et quelques desserts dont la pêche me laisse encore un souvenir ému.
Pierre Yves vous acceuillera en compagnie de Pollux (le chien qui porte bien son nom) et vous proposera une belle carte des vins à assortir aux menus.
En résumé, allez y pour :
- l'accueil souriant et professionnel
- les restaurant et son panorama
- la qualité remarquable de la cuisine
- la carte des vins très correcte au niveau prix
- récompenser le travail mérité de toute l'équipe du César

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Ravi d'avoir pu vous donner autant de plaisir!!
Oyonnax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

heureuse découverte que ce restaurant César.Nous avons dégusté un excellent foie gras maison suivi d un plat trés raffiné, nous avons apprécié la fraicheur des produits et l´accueil sympathique.
Je suis surprise par certains commentaires, ces clients devraient se diriger vers des restaurants "MICRO ONDE" le service serait sans nul doute plus rapide...
jacqueline d OYONNAX (AIN)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 24 août 2012
merci, cela fait plaisir d'avoir un avis correspondant au mal que l'on se donne!
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel dont la gérance recherche plus le profit que d'être à l'écoute de ses clients. Attention, certaines chambres sont loin du standing censé être celui de l'hôtel. Pas de climatisation, une surface de 8 m2, il aurait mieux valu en faire un débarras qu'une chambre. Mais comme la recherche du gain semble être la seule motivation du gérant, rien ne l'arrête. Donc si j'ai un conseil à donner surtout évitez d'aller dans cet établissement. De plus lorsque l'on fait des remarques la seule réponse est d'encaisser le montant de la chambre. Hôtel à éviter à tout prix. Il y a tellement d'autres établissement beaucoup plus sérieux dans cette belle région de Provence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Ces clients ont réservé une chambre à l'annexe de l'hôtel a 56€ et se sont étonné de ne pas avoir eu une suite.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonnieux

Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 11 sur 25 à Gordes
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez L'Hotel Cesar ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Établissement : L'Hotel Cesar
Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon