Hôtel César
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
433 $US
421 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Piscine
TripAdvisor
Avis publié : 21 juin 2010

Nous avons eu un accueil GLACIAL dès notre arrivée.PAS un BONJOUR, PAS un SOURIRE ...Le Monsieur ( apparemment le Directeur de l'Hotel) nous réserve une chambre "douche wc" à 60 euros sans preciser que LA CHAMBRE N'A PAS DE CHAUFFAGE ...Quand nous lui demandons si on peut avoir un chauffage ...Le Monsieur nous dit que finalement , "NOUS NE SERONS JAMAIS SATISFAITS !!!" et donc il préfère qu' on lui rende la chambre " il se charge de nous trouver une chambre à 140euros...JE N'AI JAMAIS ETE "ACCUEILLI" DE LA SORTE DANS TOUTE MA VIE .,LA JEUNE FILLE EMPLOYEE A LA RECEPTION DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE L'HOTEL

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Un client qui exige le chauffage un 21/06, no comment en Provence.
C'était un client a histoire, et j'ai préféré lui demander de partir, afin d'avoir l'esprit libre
pour bien m'occuper des autres clients

Avis publié : 10 mai 2010

Bon rapport qualité prix. Très bonne table le soir, bien situé. Les chambres sont grandes, bien tenues avec une vue magnifique sur la vallée du Calavon et le Ventoux. Le personnel est à l'écoute et l'accueil est très bon.
Pour l'avoir tester une semaine entière, je conseillerai sans soucis cette très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 11 avril 2010

accueil peu chaleureux, prix excessif (kir 6euros, café 2.30), seul menu proposé le soir repas à 36 euros!!!!!un peu cher tout de même.

Séjour en : mars 2010
Avis publié : 29 mars 2010

Hôtel très bien situé.
Accueil et service très agréable.
Chambre très propre avec vue magnifique.
Excellente cuisine et plats très bien présentés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

un excellent rapport qualité prix , et avec un service bien tourné vers le service et satisfaction client

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple