Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel César
Hôtels proches
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
186 $US
177 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
574 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
433 $US
421 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtellerie Notre Dame de Lumières(Goult)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (149)
Filtrer les avis
149 résultats
Note attribuée
52
38
21
15
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
38
21
15
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6873 avis sur 149
Avis publié : 21 juin 2010

Nous avons eu un accueil GLACIAL dès notre arrivée.PAS un BONJOUR, PAS un SOURIRE ...Le Monsieur ( apparemment le Directeur de l'Hotel) nous réserve une chambre "douche wc" à 60 euros sans preciser que LA CHAMBRE N'A PAS DE CHAUFFAGE ...Quand nous lui demandons si on peut avoir un chauffage ...Le Monsieur nous dit que finalement , "NOUS NE SERONS JAMAIS SATISFAITS !!!" et donc il préfère qu' on lui rende la chambre " il se charge de nous trouver une chambre à 140euros...JE N'AI JAMAIS ETE "ACCUEILLI" DE LA SORTE DANS TOUTE MA VIE .,LA JEUNE FILLE EMPLOYEE A LA RECEPTION DEVRAIT PRENDRE LA DIRECTION DE L'HOTEL

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci oscarwildoscar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-Yves63, Propriétaire de Hôtel César, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Un client qui exige le chauffage un 21/06, no comment en Provence.
C'était un client a histoire, et j'ai préféré lui demander de partir, afin d'avoir l'esprit libre
pour bien m'occuper des autres clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2010

Bon rapport qualité prix. Très bonne table le soir, bien situé. Les chambres sont grandes, bien tenues avec une vue magnifique sur la vallée du Calavon et le Ventoux. Le personnel est à l'écoute et l'accueil est très bon.
Pour l'avoir tester une semaine entière, je conseillerai sans soucis cette très bonne adresse.

  • Séjour en : mai 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alpibali
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2010

accueil peu chaleureux, prix excessif (kir 6euros, café 2.30), seul menu proposé le soir repas à 36 euros!!!!!un peu cher tout de même.

Séjour en : mars 2010
1  Merci eva600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mars 2010

Hôtel très bien situé.
Accueil et service très agréable.
Chambre très propre avec vue magnifique.
Excellente cuisine et plats très bien présentés.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci belette34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2009

un excellent rapport qualité prix , et avec un service bien tourné vers le service et satisfaction client

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mirabeau9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis