“À conseiller”
Avis sur La Victorine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
La Victorine
mougins
“À conseiller”
Avis écrit le 26 août 2012

Trouvé par hasard cette chambre d'hôte s'est révélée être un très bel endroit ou les propriétaires sont très accueillant et impliqués.
La deco est raffinée et sans clichés... Le petit déjeuner copieux et authentique.
En plus le lieu est au calme tout en étant proche de tous les centres d'intérêt du luberon.
Les chambres sont spacieuses et grandes... Un léger bémol sur la qualité de la literie et le manque de télé dans les chambres...

Mais de toute évidence nous y retournerons.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Orthez, France
Avis écrit le 18 août 2012

. Une superbe ferme rénovée située au plein coeur du Lubéron à quelques minutes d'une concentration de plus beaux villages de France
.. Un accueil des plus sympathiques de Patrick et Hélène qui se font un plaisir de vous conseiller sur les activités et sites à voir de la région
... Une très belle chambre spacieuse et lumineuse qui nous met tout de suite à l'aise
.... Un petit déjeuner copieux servi dans la cour extérieur par le souriant Patrick
Bref, je recommande l'adresse à 100% et il est certain que je reviendrai dans cette charmante chambre d’hôte!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
normandie
Avis écrit le 17 août 2012

Un espace architectural traditionnel, au milieu des vignes, qui en dit long sur la région, des propriétaires passionnés, sympathiques, discrets et à l'écoute, une chambre esthétiquement sobre avec beaucoup de charme... Tout était réuni pour se poser au calme et rayonner facilement dans les magnifiques villages environnants (Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes...). Bons petits déjeuners sous les glycines. Piscine pour se rafraîchir et larges espaces de convivialité. Un des coups de coeur de l'été 2012.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
berne
Avis écrit le 14 juillet 2012

Endroit idéal pour les amoureux de la nature et du calme .
Avec une très belle vue sur un paysage encore authentique du Luberon.
Jolie demeure rénovée avec goût et respect des maisons authentiques de cette belle région.
Situation idéale pour visiter les plus beaux villages de France.
Grâce aux bons conseils , nous avons découvert de belles tables gourmandes.
Nous remercions Hélène et Patrick pour leur accueil chaleureux,
Nous garderons de cette demeure un merveilleux souvenir et recommanderons cette adresse
à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Très bon souvenir de notre passage à La Victorine, une ferme en plein coeur de vignes rénovée avec beaucoup de gout et usant de belles matières : badigeon, tadelakt, tomettes,…
L'accueil y est fort sympathique et l'on se sent très vite à ses aises.

Les chambres sont très agréables : "Coté Vignes" est particulièrement spacieuse et lumineuse ; "Coté Terrasses" possède quelques notes orientales par ces couleurs chatoyantes et son mobilier et jouit d'une charmante terrasse.

La nuit tombée, nous avons profité de la terrasse, calés sous la tonnelle de rosiers bourgeonnant, bercés par les croassements des crapauds voisins, et observant la voute étoilée.

Pris face aux vignes, le petit déjeuner permet de déguster les miels de la région au romarin, au lavandin, …

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passe une superbe halte: une maison superbe, magnifiquement décoré, avec beaucoup de goût en alliant modernité et charme de l ancien... La vue sur Roussillon tres belle... Nous avions la chambre "côté jardin" très spacieuse avec une Très belle sdb en béton cire.
Les parties communes étaient très bien équipées avec une vraie cuisine très fonctionnelle, y compris pour les enfants ( baby cook fourni , chaise haute...), grande table à manger , un salon lecture et un autre télé... Des jeux pour bébé très appréciés par notre enfant, notamment les balançoires...
On regrette simplement de n y avoir passe qu une nuit !

• Séjour du avril 2012