“une belle demeure mais des propriétaires stressés et stressants”
Avis sur La Victorine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
La Victorine
Avis publié: 8 août 2013

Tout invite au calme et la volupté, la maison est magnifique, la piscine agréable, Madame est charmante et passionnée par sa demeure. Pour les chambres, il y a deux chambres attenantes à l'étage séparées par une fine cloison, l'insonorisation n'est pas garantie... Les propriétaires nous ont semblé inquiets, ils sont en permanence aux aguets (pour l'utilisation de la cuisine, du jardin etc...). En outre, Monsieur s'est permis de se plaindre du prix bas facturé (100 euro par nuit) lorsque nous avons demandé des fruits au petit déjeuner. Le petit déjeuner est très basique : pain, beurre, confiture. Pour ce prix nous avons fréquenté d'autres chambres d'hôtes où les propriétaires étaient bien plus soucieux de l'accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Victorine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2012

Chambre d'hôtes idéalement située à 5-10 minutes de Bonnieux et de Roussillon. Agréable jardin pour se relaxer avec des hamacs et chaises longues.

Les propriétaires ont été très sympathiques et ont rendu notre séjour très agréable. Ils nous ont donné de bons plans hors sentiers touristiques et nous n'avons pas été déçus. Sur leurs conseils nous avons également profité de bonnes adresses de restaurants ou de snacks.

Le petit déjeuner était copieux et authentique avec des produits de producteurs locaux : miel de lavande et de romarin et confitures faites maison. Jus d'orange pressé tous les matins.

Notre chambre à la décoration soignée était spacieuse propre et lumineuse. Grand lit et literie très bonne.

Cuisine équipée avec tout le confort nécessaire. Salon avec bibliothèque, radio et magazines.

Nous recommandons l'adresse à 100% et nous reviendrons sans hésiter à la Victorine !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Trouvé par hasard cette chambre d'hôte s'est révélée être un très bel endroit ou les propriétaires sont très accueillant et impliqués.
La deco est raffinée et sans clichés... Le petit déjeuner copieux et authentique.
En plus le lieu est au calme tout en étant proche de tous les centres d'intérêt du luberon.
Les chambres sont spacieuses et grandes... Un léger bémol sur la qualité de la literie et le manque de télé dans les chambres...

Mais de toute évidence nous y retournerons.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

. Une superbe ferme rénovée située au plein coeur du Lubéron à quelques minutes d'une concentration de plus beaux villages de France
.. Un accueil des plus sympathiques de Patrick et Hélène qui se font un plaisir de vous conseiller sur les activités et sites à voir de la région
... Une très belle chambre spacieuse et lumineuse qui nous met tout de suite à l'aise
.... Un petit déjeuner copieux servi dans la cour extérieur par le souriant Patrick
Bref, je recommande l'adresse à 100% et il est certain que je reviendrai dans cette charmante chambre d’hôte!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2012

Un espace architectural traditionnel, au milieu des vignes, qui en dit long sur la région, des propriétaires passionnés, sympathiques, discrets et à l'écoute, une chambre esthétiquement sobre avec beaucoup de charme... Tout était réuni pour se poser au calme et rayonner facilement dans les magnifiques villages environnants (Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes...). Bons petits déjeuners sous les glycines. Piscine pour se rafraîchir et larges espaces de convivialité. Un des coups de coeur de l'été 2012.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Endroit idéal pour les amoureux de la nature et du calme .
Avec une très belle vue sur un paysage encore authentique du Luberon.
Jolie demeure rénovée avec goût et respect des maisons authentiques de cette belle région.
Situation idéale pour visiter les plus beaux villages de France.
Grâce aux bons conseils , nous avons découvert de belles tables gourmandes.
Nous remercions Hélène et Patrick pour leur accueil chaleureux,
Nous garderons de cette demeure un merveilleux souvenir et recommanderons cette adresse
à nos amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Très bon souvenir de notre passage à La Victorine, une ferme en plein coeur de vignes rénovée avec beaucoup de gout et usant de belles matières : badigeon, tadelakt, tomettes,…
L'accueil y est fort sympathique et l'on se sent très vite à ses aises.

Les chambres sont très agréables : "Coté Vignes" est particulièrement spacieuse et lumineuse ; "Coté Terrasses" possède quelques notes orientales par ces couleurs chatoyantes et son mobilier et jouit d'une charmante terrasse.

La nuit tombée, nous avons profité de la terrasse, calés sous la tonnelle de rosiers bourgeonnant, bercés par les croassements des crapauds voisins, et observant la voute étoilée.

Pris face aux vignes, le petit déjeuner permet de déguster les miels de la région au romarin, au lavandin, …

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple