“Une table remarquable”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une table remarquable”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons dînner à deux reprises dans ce restaurant. C'est le meilleur à notre gôut, service, cuisine, cadre, tout est parfait, une cuisine gastronomique à prix abordable avec une belle carte de vins de la région , pour les amateurs.

Visité en juillet 2013

Narbonne, France
“Excellent”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons découvert cette superbe table gràce à la maison d'hôtes où nous séjournions et ne regrettons pas du tout, une cuisine excellente, un cadre et un service parfait, rien à redire sinon merci au chef et à toute son équipe qui nous à régaler du début à la fin.

Visité en septembre 2013
Lieuran-les-Beziers, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bonnieux vous prépare à passer un bon moment ( village magnifique)...et ce restaurant vous emmène tout naturellement vers la Félicité. 115 euros avec deux menus à 43 (deux plats fromage dessert mais un autre menu à 30. Euros possible) 5 verres de vin, une grande bouteille d'eau. Les entrées à la carte autour de 17 euros, les plats entre 25 et 35 donc les menus s'imposent d'eux mêmes. Le service est souriant et professionnel, les plats sont travaillés et intéressants. Les produits sont frais et savoureux ( pas de micro onde pour réchauffer petit pot de bebe). Si vous avez une petite (Les assiettes sont plutôt garnies) ou grande fin il y a de quoi se faire plaisir. Bon appétit !

• Visité en août 2013
“Parfait et excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les mets dégustés étaient frais savoureux donc excellents. Le service est impeccable, le tarif un peu élevé mais c'est touristique. En conclusion nous y retournerons volontiers.

• Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 29 août 2013

cadre sympatique meme a l'interieur
service impeccable
cuisine agréable mais sans surprise
addition raisonable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Vous connaissez L'Arome ?