“Toujours aussi délicieux”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous sommes de cavaillon et pour la deuxième fois nous retournons déguster un repas à l'arôme ....toujours aussi délicieux ! Le personnel est charmant et souriant . J'aime beaucoup l ´interiieur. Jolie cave voûtée avec de belles pierres .
Restaurant gastronomique., un vrai plaisir gustatif...prix très très correct pour notre région .
Et même fin octobre il faut toujours réserver.
Pour les dîner en amoureux, , il y a une petite salle voûtée avec seulement 4 tpetites tables (Près de la cave à vins)
Je ne suis pas d'accord avec les précédentes critiques.i il y a de la création et beaucoup de travail dans les assiettes... Et des saveurs aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Un tout petit resto dans une rue presque pietonniere. L'Arome merite amplement son Bib Gourmand: de la cuisine inventive, un service super-sympa et un prix imbattable. A l'interieur, il y a plein de coins et de recoins, on a parfois sa table a cote du rocher meme. Sur la terasse, meme sentiment d'etre un peu a l'etroit, mais on oublie vite parce qu'on mange si bien ici! Pas de fast food, mais des recettes du midi, repensees, allegees et servis avec de bons vins locaux, qui ne font pas mal, ni a la tete, ni au porte-monnaie.
Nous, on y retourne d'annee en annee! N'oubliez pas de reserver.

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons dînner à deux reprises dans ce restaurant. C'est le meilleur à notre gôut, service, cuisine, cadre, tout est parfait, une cuisine gastronomique à prix abordable avec une belle carte de vins de la région , pour les amateurs.

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons découvert cette superbe table gràce à la maison d'hôtes où nous séjournions et ne regrettons pas du tout, une cuisine excellente, un cadre et un service parfait, rien à redire sinon merci au chef et à toute son équipe qui nous à régaler du début à la fin.

Avis publié: 3 septembre 2013

Bonnieux vous prépare à passer un bon moment ( village magnifique)...et ce restaurant vous emmène tout naturellement vers la Félicité. 115 euros avec deux menus à 43 (deux plats fromage dessert mais un autre menu à 30. Euros possible) 5 verres de vin, une grande bouteille d'eau. Les entrées à la carte autour de 17 euros, les plats entre 25 et 35 donc les menus s'imposent d'eux mêmes. Le service est souriant et professionnel, les plats sont travaillés et intéressants. Les produits sont frais et savoureux ( pas de micro onde pour réchauffer petit pot de bebe). Si vous avez une petite (Les assiettes sont plutôt garnies) ou grande fin il y a de quoi se faire plaisir. Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arome ?