“Une cuisine recherchée”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 novembre 2013

C'était à l'occasion de mon anniversaire et nous avions décidé de faire un repas de famille.
Un mistral à "décorner les bœufs" nous avait empêchés de dîner sur la terrasse en bord de route et sans vue particulière. Nous sommes installés dans un coin près de la porte d'entrée (sans doute pas la meilleure place). Nous avions opté pour le menu 3 plats à 34 € + amuse-bouche.
De la salle de restaurant, nous voyons le personnel de cuisine s'activer. Nous n'avons pas été déçus : cuisine inventive, festival de saveurs et jolie présentation des plats avec un service efficace. Les vins sont un peu chers mais l'addition globale reste raisonnable eu égard aux excellents produits traités par de bons professionnels.
Nous y retournerons très certainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Arome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Un bel endroit avec des pierres apparentes dont une belle pièce en cave voûtée.. Un décor harmonieux et chaleureux.
Un personnel très agréable et souriant. Un amuse bouche offert exquis, une entrée et un plat excellent, suivis d'un bon dessert.. Le service est relativement rapide et les serveurs attentionnés. Le rapport qualité prix est tout a fait raisonnable, de quoi ne pas se priver d'y retourner pour bien manger!

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous sommes de cavaillon et pour la deuxième fois nous retournons déguster un repas à l'arôme ....toujours aussi délicieux ! Le personnel est charmant et souriant . J'aime beaucoup l ´interiieur. Jolie cave voûtée avec de belles pierres .
Restaurant gastronomique., un vrai plaisir gustatif...prix très très correct pour notre région .
Et même fin octobre il faut toujours réserver.
Pour les dîner en amoureux, , il y a une petite salle voûtée avec seulement 4 tpetites tables (Près de la cave à vins)
Je ne suis pas d'accord avec les précédentes critiques.i il y a de la création et beaucoup de travail dans les assiettes... Et des saveurs aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!!!

Avis publié: 6 octobre 2013

Un tout petit resto dans une rue presque pietonniere. L'Arome merite amplement son Bib Gourmand: de la cuisine inventive, un service super-sympa et un prix imbattable. A l'interieur, il y a plein de coins et de recoins, on a parfois sa table a cote du rocher meme. Sur la terasse, meme sentiment d'etre un peu a l'etroit, mais on oublie vite parce qu'on mange si bien ici! Pas de fast food, mais des recettes du midi, repensees, allegees et servis avec de bons vins locaux, qui ne font pas mal, ni a la tete, ni au porte-monnaie.
Nous, on y retourne d'annee en annee! N'oubliez pas de reserver.

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons dînner à deux reprises dans ce restaurant. C'est le meilleur à notre gôut, service, cuisine, cadre, tout est parfait, une cuisine gastronomique à prix abordable avec une belle carte de vins de la région , pour les amateurs.

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arome ?