“TRES BIEN - EXCELLENTE SOIREE”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Amiens, France
“TRES BIEN - EXCELLENTE SOIREE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un charmant restaurant, une jolie salle voûtée. Un service professionnel et souriant.
Enfin, un repas parfaitement harmonieux pour tous les 3 de l’entrée au dessert (3 entrées et 3 plats différents ainsi que 2 desserts). Il est assez rare en effet qu’entrée, plat et dessert soient d’égale qualité. Ce fut le cas.
Les poissons (dorade, bar) et la viande étaient parfaitement cuits et savoureux. Excellent blanc La Canorgue.
Quel bonheur de retrouver le goût de chaque ingrédient dans des alliances de saveurs intelligentes et réussies (et pas tarabiscotées) ! Alors, encore merci pour cette excellente soirée.

• Visité en décembre 2013

clermont ferrand
“chichiteux et très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le cadre est agréable , une pièce voutée , un petit salon mais la cuisine est chichiteuse et pleine de fautes de gout : l'amuse bouche , velouté de cèpes est excellent , mais le rizotto trop cuit avec un jusde crustacés sorti d'une boite en fer blanc , le homard à dose homéopathique , les champignons des bois de qualité très moyenne , spongieux . Le dos de cerf parfaitement cuit , viande tendre échappe à la critique , les desserts ne sont pas terrible , le brownie , amoncellement , empilage , superposition d'ingrédients , nougatine , sauce anglaise petit pot de crème au chocolat , le dessert au mascarpone était mauvais...moyen , moyen

• Visité en janvier 2014
pourrieres
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé un trés bon moment au restaurant l' arome .Menu gourmet à 43 euros un délice de l 'entrée jusqu'au dessert .Belle présentation des plats "génereux" et savoureux .Un rapport qualité prix plus que correct .Décoration soignée service rapide et éfficace sans chichi .A vos fourchettes!!!

• Visité en décembre 2013
Chicago, Illinois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par la maison d'hôtes où nous sommes restés deux jours, et nous les remercions vraiment ! Tout était parfait : le lieu, les mets, le vin, l'accueil... Je recommande vivement ce restaurant à n'importe quelle saison de l'année !

Visité en novembre 2013
CHEVAL-BLANC
“Une cuisine recherchée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

C'était à l'occasion de mon anniversaire et nous avions décidé de faire un repas de famille.
Un mistral à "décorner les bœufs" nous avait empêchés de dîner sur la terrasse en bord de route et sans vue particulière. Nous sommes installés dans un coin près de la porte d'entrée (sans doute pas la meilleure place). Nous avions opté pour le menu 3 plats à 34 € + amuse-bouche.
De la salle de restaurant, nous voyons le personnel de cuisine s'activer. Nous n'avons pas été déçus : cuisine inventive, festival de saveurs et jolie présentation des plats avec un service efficace. Les vins sont un peu chers mais l'addition globale reste raisonnable eu égard aux excellents produits traités par de bons professionnels.
Nous y retournerons très certainement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Menerbes, Luberon

Vous connaissez L'Arome ?