“A ne pas manquer”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

pour un événement familial nous cherchions un restaurant sur Bonnieux. Notre premier choix s'était porté sur un premier qui était exceptionnellement fermé. Nous nous sommes donc replié sur l'arôme après avoir recueilli quelques avis. Ce repas a fait l'unanimité des convives au nombre de sept. Service efficace sans être pesant, le menu du marché de la semaine était parfait . Restaurant afu rapport qualité prix indeniable dans un cadre agréable. Surtout ne pas passer à côté.

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil simpatique et professionnel.Cuisine fine et cuisson parfaite. Une de nos tables préférées a Bonnieux.

Avis publié : 12 mai 2014

un accueil et un service décontracté mais efficace,
des mets dont les saveurs sont savamment dosées, un très bon rapport qualité prix pour le premier menu à 33€

Avis publié : 4 mai 2014

Sur recommandation nous sommes allés déjeuner chez L'Arôme à Bonnieux..
Pour faire court:
Excellent accueil par la patronne
Menu à 33 Euros où il n'y a rien à redire, fraîcheur et cuisson parfaite des mets.
Service soigné et gentil.
A recommander absolument. S'il continue de cette façon le chef ira loin.

Avis publié : 12 janvier 2014

Un charmant restaurant, une jolie salle voûtée. Un service professionnel et souriant.
Enfin, un repas parfaitement harmonieux pour tous les 3 de l’entrée au dessert (3 entrées et 3 plats différents ainsi que 2 desserts). Il est assez rare en effet qu’entrée, plat et dessert soient d’égale qualité. Ce fut le cas.
Les poissons (dorade, bar) et la viande étaient parfaitement cuits et savoureux. Excellent blanc La Canorgue.
Quel bonheur de retrouver le goût de chaque ingrédient dans des alliances de saveurs intelligentes et réussies (et pas tarabiscotées) ! Alors, encore merci pour cette excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arome ?