“Le meilleur restaurant de notre séjour”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Sur les conseils de la chambre d'hôtes ou nous séjournions, nous avons dînné dans ce restaurant, service, cuisine, cadre,, c'est une adresse parfaite. Une agréable soirée, pensez à réserver!

220224 avis sur 718

Avis publié : 27 mai 2014

accueil et service très professionnel. A l 'Arome on déguste tout d 'abord avec les yeux, puis en suite le palais prend le relais et là…. Hum c 'est bon….

1  Merci Location Saison... L
Avis publié : 17 mai 2014

pour un événement familial nous cherchions un restaurant sur Bonnieux. Notre premier choix s'était porté sur un premier qui était exceptionnellement fermé. Nous nous sommes donc replié sur l'arôme après avoir recueilli quelques avis. Ce repas a fait l'unanimité des convives au nombre de sept. Service efficace sans être pesant, le menu du marché de la semaine était parfait . Restaurant afu rapport qualité prix indeniable dans un cadre agréable. Surtout ne pas passer à côté.

Avis publié : 14 mai 2014

Accueil simpatique et professionnel.Cuisine fine et cuisson parfaite. Une de nos tables préférées a Bonnieux.

Avis publié : 12 mai 2014

un accueil et un service décontracté mais efficace,
des mets dont les saveurs sont savamment dosées, un très bon rapport qualité prix pour le premier menu à 33€

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'Arome ?