“Excell”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Heureusement que quelques tables sont ouvertes en semaine dans ces régions envahies de touristes en été.
Vraiment ravi d’avoir découvert ce restaurant qui ne vous assomme pas tout en vous servant une cuisine de grande qualité.
Encore merci

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venus fêter un anniversaire dans ce restaurant que nous connaissions déjà tous. Et c'est sans surprise que nous nous sommes régalés avec le menu canard ou gourmand (le risotto était juste ex-ce-llent). Des menus bons et copieux avec une belles présentations (que je vous conseil sachant qu'un plat et un dessert revient au prix du menu gourmand).
Nous y reviendrons !

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Toujours aussi bon et agreable... certes je suis natif du coin mais la cuisine pourrait être affreuse et c'est trrrrrrrrrès loin d'être le cas, vraiment je vous assure!!

Avis publié : 16 septembre 2017

Très attentionné, cuisine recherché, bon service, jolie cadre, tout pour plair quoi., ils sont installés depuis 11 ans et je constate aucune lassitude , Bravo

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique même en fin de saison
Situation trop rare dans cette région pour le signaler
Cuisine raffinée et goûteuse
Carte des vins raisonnable si on choisit un cru de la région et il en a d excellent
Une bonne et belle adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'Arome ?