“Excellent dejeuner ”
Avis sur L'Arome

L'Arome
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un excellent déjeuner en ce lundi de Paques.
Bon accueil, service efficace, plats esthétiques avec de beaux produits et du goût.
J'ai choisi le menu spécial asperges en cinq présentations, le rapport qualité prix est imbattable. Niveau étoilé !
Avis indépendant et honnête.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Parfait pour aller dîner.
Menu aux alentours des 45€,
Les plats sont dignes d’un restaurant Michelin. Tout fait maison et une très bonne sélection de vins.

A recommander !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous sortons de ce restaurant avec les papilles encore toutes excitées. Un très bon restaurant que je conseille. Personnels très attentionnés dans un cadre de rêve avec ces voûtes.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil toujours classe et sympathique. Apéro très bon. L’entrée est remarquable ´´ socca et ses pickles avec des ingrédients et des épices ´´ savoureux raffiné. Le bar aïoli est fantastique, cuisson idéal avec saveur extraordinaire. Ce plat est une véritable défonce, les goûts sont hallucinants. Le dessert une tuerie, un parfait glacé, il vous met à l’envers tellement c’est bon. Celui de mon épouse au chocolat était également excellent. Le vin très bien, enfin bref une bonne entame de Pâques. Pour couronner le tout, une halte à l’église pour remercier Dieu de toutes ces bonnes choses et personnes, et là, une vision, un ange répète l’Ave Maria de Gounod. Fantastique...

Avis publié : 10 mars 2018

c'est vraiment "LE" restaurant à faire lorsqu'on passe dans le secteur. Un accueil extraordinaire et une cuisine raffinée, inventive tout en restant sur des bases classiques. cela a l'allure d'un étoilé, le goût d'un étoilé mais ce n'est pas le prix d'un étoilé : alors autant ne pas se priver de cette riche expérience culinaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'Arome ?