“Soleil, tu n'étais pas là?.....alors, nous, on reviendra!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Les Terrasses du Luberon
Les Terrasses du Luberon a été ajouté à vos Favoris
“Soleil, tu n'étais pas là?.....alors, nous, on reviendra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Quelle déception à notre arrivée.... le soleil n'était pas là, Madame Météo ne nous annoncait rien qui vaille et ce durant 4 jours, la vue était bouchée.... Pour un de nos rare week end sans enfant et entre amis ça démarrait mal .....
Et puis Jean Marc et Marie Laure nous ont si bien accueillis que nous en avons oublié la pluie !!! Difficile de trouver des hôtes suffisemmment présents pour leur convives sans être TROP présents. C'est le cas aux terrasses du Luberon!
Jean Marc nous a orienté vers quantité de beaux sites, de bonnes caves et des restaurants exquis. Marie Laure quant à elle a même acheté des jeux de société de peur que l'on s'ennuie !!!
Coté pratique: nous avons bien dormi. Les chambres, spacieuses, sont jolies. Tout est très propre. Devant chaque chambre se trouve une petite terrasse avec vue et son salon de jardin privatisés par une pergolla fleurie. Une cuisine commune permet à chacun de pouvoir préparer un petit frichti. La piscine offre une vue admirable. Les petits déjeuners sont variés : viennoiseries, charcuterie, oeuf, confitures artisanales.... tout pour faire de ce premier moment de la journée, un vrai bon moment.
En conclusion; malgré un ciel plein de pluie, notre séjour n'en a pas moins été exquis! Merci les amis !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un agréable week-end à BONNIEUX chez Jean-Marc et Marie-Laure, même si le soleil n'était pas présent au rendez-vous.
Cette chambre d'hôte est idéalement située et offre une vue exceptionnelle sur le Luberon, trés bien équipée et trés calme.
L'endroit est parfait pour un week-end en famille ou entre amis....Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un peu apart du centre de Bonnieux, la maison est située calme avec une vue panoramique sur la région au pied du Luberon.

Les propriétaires étaient super gentils et nous ont acceuillis très cordialemant dès le soir que nous sommes arrivés. ça va de soi que la chambre et le service étaient aussi impeccable. Très recommandé pour se détendre dans un paysage extraordinaire dans une ambiance où on se sant vraiemant bienvenu.

On y reviendra

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un espace magnifique pour se reposer après avoir se promené parmi le foret du Petit Luberon.
Très bonne situation en rapport aux petits jolies villages des environs
La sympathie et le savoir faire des propriétaires complètent un séjour plaisante.
On y reviendra

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Jean Marc & Marie Laure
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Coquillade Village
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 53 à Gordes

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Établissement : Les Terrasses du Luberon
Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux