“Quel calme...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Les Terrasses du Luberon
Dommartin-les-Cuiseaux, France
“Quel calme...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

2 jours de repos complet et de belles visites dans les villages environnants...
Petit coin cuisine et terrasse super sympa, vue magnifique sur les beaux paysages du Lubéron.
Nous avons été très bien reçu, les propriétaires sont amoureux de leur région et nous ont expliqué plein de choses.
Les chambres vont être rénovées.... ensuite ce sera parfait, (il manquait, à mon goût, un petit peu de "modernité"). Super mobilié de jardin....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour familial d'une semaine de tout repos avec 2 enfants. Hotes très sympathiques et accueillants. Cadre agréable et vue splendide sur le Luberon depuis le chambres. L'idée de la cuisine reservée (au cas où) aux locataires est très bonnes car cela enlève la contrainte quotidienne des restaurants. Service impeccable tous les jours. Les propriétaires fourmillent d'idées pour encore améliorer la décoration. Lieu idéal au centre du Luberon pour tout voir et se détendre sans faire trop de km.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil est à la fois chaleureux et personnalisé. La vue est imprenable : si le temps le permet, le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui jouit d'un panorama remarquable.
Le point positif qui nous a le plus marqué est l'espace et la propreté : la chambre était très spacieuse et hyper propre.
La situation est privilégiée ... à quelques centaines de mètres de Bonnieux et sur le parcours fléché du "Lubéron en vélo".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous connaissons déjà la Provence mais le Lubéron c'est tellement joli; entre vignes, lavandes, vergers...et quelques superbes villages cotés "plus beaux villages de France".
Le village de Bonnieux mériterait d'en avoir la classification!. Son marché du vendredi matin vaut le détour.
En ce qui concerne les" Terrasses du Lubéron" wahoo quelle vue!!! sur le mont Ventoux, les villages de Lacoste, Roussillon, Gordes.
L'accueil des propriétaires Marie Laure et Jean Marc est chaleureux et spontanné.
Super l'idée de la petite cuisine et la véranda ce qui permet de se sustenter en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Parme, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

l'emplacement et la vue sont exceptionnels et Marie Laure et Jean-Marc sont très gentils et serviables, nous avons été très bien.
Luca & Valentina

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Lieu idéal, calme et vue Ventoux imprenable Ventoux., pour découvrir Lubéron.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Quelle déception à notre arrivée.... le soleil n'était pas là, Madame Météo ne nous annoncait rien qui vaille et ce durant 4 jours, la vue était bouchée.... Pour un de nos rare week end sans enfant et entre amis ça démarrait mal .....
Et puis Jean Marc et Marie Laure nous ont si bien accueillis que nous en avons oublié la pluie !!! Difficile de trouver des hôtes suffisemmment présents pour leur convives sans être TROP présents. C'est le cas aux terrasses du Luberon!
Jean Marc nous a orienté vers quantité de beaux sites, de bonnes caves et des restaurants exquis. Marie Laure quant à elle a même acheté des jeux de société de peur que l'on s'ennuie !!!
Coté pratique: nous avons bien dormi. Les chambres, spacieuses, sont jolies. Tout est très propre. Devant chaque chambre se trouve une petite terrasse avec vue et son salon de jardin privatisés par une pergolla fleurie. Une cuisine commune permet à chacun de pouvoir préparer un petit frichti. La piscine offre une vue admirable. Les petits déjeuners sont variés : viennoiseries, charcuterie, oeuf, confitures artisanales.... tout pour faire de ce premier moment de la journée, un vrai bon moment.
En conclusion; malgré un ciel plein de pluie, notre séjour n'en a pas moins été exquis! Merci les amis !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Jean Marc & Marie Laure
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Le Clos du Buis
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 49 à Gordes

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Établissement : Les Terrasses du Luberon
Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux