Les Terrasses du Luberon
Le Clos du Buis(Bonnieux)
169 $US
Agoda.com
530 $US
509 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
132 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

2 jours de repos complet et de belles visites dans les villages environnants...
Petit coin cuisine et terrasse super sympa, vue magnifique sur les beaux paysages du Lubéron.
Nous avons été très bien reçu, les propriétaires sont amoureux de leur région et nous ont expliqué plein de choses.
Les chambres vont être rénovées.... ensuite ce sera parfait, (il manquait, à mon goût, un petit peu de "modernité"). Super mobilié de jardin....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking

Avis publié : 22 août 2011

Séjour familial d'une semaine de tout repos avec 2 enfants. Hotes très sympathiques et accueillants. Cadre agréable et vue splendide sur le Luberon depuis le chambres. L'idée de la cuisine reservée (au cas où) aux locataires est très bonnes car cela enlève la contrainte quotidienne des restaurants. Service impeccable tous les jours. Les propriétaires fourmillent d'idées pour encore améliorer la décoration. Lieu idéal au centre du Luberon pour tout voir et se détendre sans faire trop de km.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

L'accueil est à la fois chaleureux et personnalisé. La vue est imprenable : si le temps le permet, le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui jouit d'un panorama remarquable.
Le point positif qui nous a le plus marqué est l'espace et la propreté : la chambre était très spacieuse et hyper propre.
La situation est privilégiée ... à quelques centaines de mètres de Bonnieux et sur le parcours fléché du "Lubéron en vélo".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous connaissons déjà la Provence mais le Lubéron c'est tellement joli; entre vignes, lavandes, vergers...et quelques superbes villages cotés "plus beaux villages de France".
Le village de Bonnieux mériterait d'en avoir la classification!. Son marché du vendredi matin vaut le détour.
En ce qui concerne les" Terrasses du Lubéron" wahoo quelle vue!!! sur le mont Ventoux, les villages de Lacoste, Roussillon, Gordes.
L'accueil des propriétaires Marie Laure et Jean Marc est chaleureux et spontanné.
Super l'idée de la petite cuisine et la véranda ce qui permet de se sustenter en toute simplicité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2011

l'emplacement et la vue sont exceptionnels et Marie Laure et Jean-Marc sont très gentils et serviables, nous avons été très bien.
Luca & Valentina

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple