“quelle vue!!”

Les Terrasses du Luberon
Avis publié : 13 août 2012

Chambre d'hotes idéalement située, qui permet de découvrir le village à pied.
Notre chambre était grande, parfaitement propre. Toutes les chambres offrent une vue absolument magnifique sur le mont ventoux. Une merveille!
Une petite cuisine est mise à la disposition des hotes.
Petit déjeuner délicieux.
Une très bonne étape dans le lubéron!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking

Avis publié : 15 juillet 2012

pour une première expérience de chambre d hotes , nous avons eu de la chance .En arrivant nous avons été subjugués par la vue panoramique sur les paysages du Lubéron et sur le mont Ventoux .L' accueil a été chaleureux .Marie - Laure et Jean - Marc ont trouvé le ton juste pour être toujours disponibles tout en restant très discrets .Les chambres , refaites récemment sont spacieuses , agréables , meublées astucieusement .La salle de bains est très fonctionnelle avec douche à l ' italienne ( qui marche très bien sans risque d ' inondation de la pièce ).Les wc sont séparés .
Devant la chambre , petite terrasse aménagée avec table ronde en rotin et chaises et chaise longue très confortable .Une cuisine aménagée avec réfrigérateur et micro ondes pour ceux qui sont fans des petits marchés locaux et qui ne veulent pas toujours manger au restaurant .Véranda avec tables attenantes pour prendre les repas .
Possibilité de faire laver et sécher du linge .
N 'oublions pas la piscine très agréable où nous avons toujours réussi à nous baigner seuls .
Petit déjeuner copieux avec pain frais , viennoiseries , oeufs , charcuteries , fromages et confitures maison .Ce repas est un moment de grande convivialité où vous croisez des vacanciers venant du monde entier .
Au total , ambiance très sympathique , très calme .Hébergement de bonne qualité , propreté irréprochable .
Nous y reviendrons , c ' est sûr .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2012

Ce qui frappe en arrivant, c'est la superbe vue qui embrasse la vallée du Calavon et, à l'horizon, le versant sud du Mont Ventoux. Nous avons apprécié l'amabilité et les conseils de nos hôtes, le calme et la qualité des chambres, la piscine, Bonnieux et quelques bonnes adresses où se restaurer à quelques minutes à pied de la maison d'hôtes, les randonnées et le charme des villages alentours, le vin rosé local...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Les derniers aménagements effectués apportent confort et raffinement. La vue est exceptionnelle. La piscine offre la possibilité de nager tout en admirant le mont Ventoux. L'accueil réservé aux hôtes par Jean Marc et Maie Laure est simple et convivial.
La cuisine aménagée permet de préparer des repas froids

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2011

2 jours de repos complet et de belles visites dans les villages environnants...
Petit coin cuisine et terrasse super sympa, vue magnifique sur les beaux paysages du Lubéron.
Nous avons été très bien reçu, les propriétaires sont amoureux de leur région et nous ont expliqué plein de choses.
Les chambres vont être rénovées.... ensuite ce sera parfait, (il manquait, à mon goût, un petit peu de "modernité"). Super mobilié de jardin....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2011

Séjour familial d'une semaine de tout repos avec 2 enfants. Hotes très sympathiques et accueillants. Cadre agréable et vue splendide sur le Luberon depuis le chambres. L'idée de la cuisine reservée (au cas où) aux locataires est très bonnes car cela enlève la contrainte quotidienne des restaurants. Service impeccable tous les jours. Les propriétaires fourmillent d'idées pour encore améliorer la décoration. Lieu idéal au centre du Luberon pour tout voir et se détendre sans faire trop de km.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

L'accueil est à la fois chaleureux et personnalisé. La vue est imprenable : si le temps le permet, le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui jouit d'un panorama remarquable.
Le point positif qui nous a le plus marqué est l'espace et la propreté : la chambre était très spacieuse et hyper propre.
La situation est privilégiée ... à quelques centaines de mètres de Bonnieux et sur le parcours fléché du "Lubéron en vélo".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 1 à Gargas
La Bastide de Marie
La Bastide de Marie
N° 1 sur 2 à Menerbes

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
Catégorie de prix : 160€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux
Les Terrasses Du Luberon Bonnieux