“Très agréable séjour dans le Lubéron”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Les Terrasses du Luberon
Saint-Héand, France
“Très agréable séjour dans le Lubéron”
Avis écrit le 14 juin 2013

L'accueil est chaleureux dès la 1ere minute. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéale car très proche de Bonnieux. La chambre est fonctionnelle, aux couleurs actuelles ( la notre était verte) et la literie est très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine ce qui est bien agréable après les visites dans la région. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié et nous l'avons pris en compagnie des propriétaires qui sont au petits soins avec nous et dont les conseils sont judicieux pour découvrir la région. Merci pour cet agréable séjour dans le Lubéron.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci espérons vous revoir jean marc

chantraine
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous ne pouvons que souligner l'accueil chaleureux des propriétaires Marie-Laure et Jean-Marc dans un cadre paradisiaque, Un confort et une propreté qui permettent un repos récupérateur. Encore MERCI pour cet agréable séjour. Josiane et François "les vosgiens"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci encore de votre visite a bientôt surement jm
Avis écrit le 27 mai 2013

Un petit havre de paix bien situé dans le Lubéron. Chambre fonctionnelle et très agréable, une vue à couper le souffle. Jean-Marc, le maître des lieux, est de très bon conseil pour les visites alentours et extrêmement attentif au bien-être de ses hôtes. Bonnieux est un village charmant, pas trop envahi par le tourisme, et très bien placé pour rayonner dans le Lubéron.
Nous reviendrons surement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci encore de votre visite a bientôt surement jm
LOUPIAN
Avis écrit le 10 septembre 2012

Belle adresse pour un passage ou un séjour dans cette chambre d'hotes idéalement placée, avec une vue magnifique à admirer dans des transats installés en terrasse.Nous avons apprécié la proximité immédiate du village et des sites touristiques. L'acceuil est charmant,et discret, la chambre propre et accueillante.
Un seul regret................N y avoir posé nos valises qu'un week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 août 2012

Chambre d'hotes idéalement située, qui permet de découvrir le village à pied.
Notre chambre était grande, parfaitement propre. Toutes les chambres offrent une vue absolument magnifique sur le mont ventoux. Une merveille!
Une petite cuisine est mise à la disposition des hotes.
Petit déjeuner délicieux.
Une très bonne étape dans le lubéron!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sudouest
Avis écrit le 15 juillet 2012

pour une première expérience de chambre d hotes , nous avons eu de la chance .En arrivant nous avons été subjugués par la vue panoramique sur les paysages du Lubéron et sur le mont Ventoux .L' accueil a été chaleureux .Marie - Laure et Jean - Marc ont trouvé le ton juste pour être toujours disponibles tout en restant très discrets .Les chambres , refaites récemment sont spacieuses , agréables , meublées astucieusement .La salle de bains est très fonctionnelle avec douche à l ' italienne ( qui marche très bien sans risque d ' inondation de la pièce ).Les wc sont séparés .
Devant la chambre , petite terrasse aménagée avec table ronde en rotin et chaises et chaise longue très confortable .Une cuisine aménagée avec réfrigérateur et micro ondes pour ceux qui sont fans des petits marchés locaux et qui ne veulent pas toujours manger au restaurant .Véranda avec tables attenantes pour prendre les repas .
Possibilité de faire laver et sécher du linge .
N 'oublions pas la piscine très agréable où nous avons toujours réussi à nous baigner seuls .
Petit déjeuner copieux avec pain frais , viennoiseries , oeufs , charcuteries , fromages et confitures maison .Ce repas est un moment de grande convivialité où vous croisez des vacanciers venant du monde entier .
Au total , ambiance très sympathique , très calme .Hébergement de bonne qualité , propreté irréprochable .
Nous y reviendrons , c ' est sûr .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Ce qui frappe en arrivant, c'est la superbe vue qui embrasse la vallée du Calavon et, à l'horizon, le versant sud du Mont Ventoux. Nous avons apprécié l'amabilité et les conseils de nos hôtes, le calme et la qualité des chambres, la piscine, Bonnieux et quelques bonnes adresses où se restaurer à quelques minutes à pied de la maison d'hôtes, les randonnées et le charme des villages alentours, le vin rosé local...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 4 à Joucas
Coquillade Village
Coquillade Village
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Établissement : Les Terrasses du Luberon
Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux