Les Terrasses du Luberon
Le Clos du Buis(Bonnieux)(Bonne affaire !)
162 $US
609 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 14 juin 2013

L'accueil est chaleureux dès la 1ere minute. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéale car très proche de Bonnieux. La chambre est fonctionnelle, aux couleurs actuelles ( la notre était verte) et la literie est très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine ce qui est bien agréable après les visites dans la région. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié et nous l'avons pris en compagnie des propriétaires qui sont au petits soins avec nous et dont les conseils sont judicieux pour découvrir la région. Merci pour cet agréable séjour dans le Lubéron.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci espérons vous revoir jean marc

Avis publié : 5 juin 2013

Nous ne pouvons que souligner l'accueil chaleureux des propriétaires Marie-Laure et Jean-Marc dans un cadre paradisiaque, Un confort et une propreté qui permettent un repos récupérateur. Encore MERCI pour cet agréable séjour. Josiane et François "les vosgiens"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci encore de votre visite a bientôt surement jm

Avis publié : 27 mai 2013

Un petit havre de paix bien situé dans le Lubéron. Chambre fonctionnelle et très agréable, une vue à couper le souffle. Jean-Marc, le maître des lieux, est de très bon conseil pour les visites alentours et extrêmement attentif au bien-être de ses hôtes. Bonnieux est un village charmant, pas trop envahi par le tourisme, et très bien placé pour rayonner dans le Lubéron.
Nous reviendrons surement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci encore de votre visite a bientôt surement jm

Avis publié : 10 septembre 2012

Belle adresse pour un passage ou un séjour dans cette chambre d'hotes idéalement placée, avec une vue magnifique à admirer dans des transats installés en terrasse.Nous avons apprécié la proximité immédiate du village et des sites touristiques. L'acceuil est charmant,et discret, la chambre propre et accueillante.
Un seul regret................N y avoir posé nos valises qu'un week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci pour tous vos compliments / Thank you for all your compliments
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking
Nous espérons que vous reviendrez nous voir / We hope welcoming you again
Amicalement / Friendly yours
Jean Marc & Marie Laure

Avis publié : 13 août 2012

Chambre d'hotes idéalement située, qui permet de découvrir le village à pied.
Notre chambre était grande, parfaitement propre. Toutes les chambres offrent une vue absolument magnifique sur le mont ventoux. Une merveille!
Une petite cuisine est mise à la disposition des hotes.
Petit déjeuner délicieux.
Une très bonne étape dans le lubéron!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci pour tous vos compliments / Thank you for all your compliments