“Un week end magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Les Terrasses du Luberon
Avis publié: 17 juin 2014

Un week end de Pentecôte magique. Adresse que je recommande sans aucunes hésitations. Encore merci à Marie laure et Jean Marc de nous faire partager leur magnifique demeure avec autant de convivialité. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté au top. La vue est exceptionnelle. Nous étions déjà sous le charme de Bonnieux lors de nos précédentes visites mais désormais nous avons en plus trouver notre point de chute. Nous reviendrons avec grand plaisir aux Terrasses du LUberon. Pascale et BErtrand de Rouen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses du Luberon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Magnifiques chambres et salles de bain. Accueil très sympathique grâce à Jean-Marc et Marie-Laure. Un petit déjeuner très complet dans une très jolie salle à manger avec vue sur le Mont Ventoux. Et en prime de bons conseils pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une couleur différente. Pour peu que vous réserviez tôt vous pourrez peut être choi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

L' indescriptible beauté de Bonnieux est comparable à la sympathie et a l'accueil chaleureux de Jean-Marc et Marie-Laure.
Si vous ne savez pas où rester en Provence, pour les vacances, attention: Les Terrasses du Luberon, sans doute.

Alexandre et Patrícia / Minas Gerais,Brésil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Quelques jours au soleil des Terrasses du Luberon quel agréable séjour !
Les chambres sont impeccables, la vue sur la vallée est sublime et la piscine est bienvenue après les visites des beaux villages alentours. Merci à Marie-Laure pour sa gentillesse et à Jean-Marc pour ses conseils de balades insolites (ah ce fort de Buoux et la localité de Viens, quelles belles surprises).
Les petits déjeuners sont parfaits et la cuisine à disposition des hôtes permet de savourer quelques bons crus locaux (ou d'ailleurs) à la fraîcheur du soir tombant.
Grand bravo, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées sur la grande terrasse donnant sur la vallée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2013

Un an après notre dernier séjour à Bonnieux, nous avons refait une escale de quelques jours dans ce village un peu à l'écart des sentiers les plus touristiques du Lubéron. Nous avons retrouvé avec grand plaisir Marie-Laure et Jean-Marc et leurs "Terrasses" toujours aussi accueillantes : le confort des chambres, la piscine donnant sur la Vallée du Cavalon et le Ventoux, le compte-rendu des découvertes locales entre voyageurs du monde entier, au petit déjeuner... Idéal et bien situé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

L'accueil est chaleureux dès la 1ere minute. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéale car très proche de Bonnieux. La chambre est fonctionnelle, aux couleurs actuelles ( la notre était verte) et la literie est très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine ce qui est bien agréable après les visites dans la région. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié et nous l'avons pris en compagnie des propriétaires qui sont au petits soins avec nous et dont les conseils sont judicieux pour découvrir la région. Merci pour cet agréable séjour dans le Lubéron.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Merci espérons vous revoir jean marc

Avis publié: 5 juin 2013

Nous ne pouvons que souligner l'accueil chaleureux des propriétaires Marie-Laure et Jean-Marc dans un cadre paradisiaque, Un confort et une propreté qui permettent un repos récupérateur. Encore MERCI pour cet agréable séjour. Josiane et François "les vosgiens"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci encore de votre visite a bientôt surement jm

Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 51 à Gordes

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 15 Auberges/B&B à Bonnieux
Catégorie de prix : 157 € - 169 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux
Les Terrasses Du Luberon Bonnieux