“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Terrasses du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Les Terrasses du Luberon
Founex, Geneve, Switzerland
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Marie Laure et Jean-Marc en tant que première expérience en maison d'hôtes. L'accueil était chaleureux et convivial, une très jolie maison très bien située à proximité du village et une vue à vous couper le souffle. Les chambres bien insonorisées sont spacieuses et joliment décorées avec accès indépendant et de grandes salles de bain très fonctionnelles et modernes et surtout, des literies très confortables. Une salle à manger et une cuisine commune sont mises à disposition des visiteurs. Nos hôtes étaient aux petits soins et soucieux de notre bien-être et donnaient de très bons conseils pour les visites des alentours. Un copieux petit-déjeûner composé de produits frais et de bonne qualité nous attendait chaque matin. Ce que j'ai le plus apprécié est l'attitude humaine et chaleureuse de Jean-Marc et Marie Laure envers les enfants, d'autant plus que j'avais deux enfants en bas âge et quatre adolescents. On sent vraiment que les enfants sont les bienvenus dans cette demeure. J'y retournais sans hésitation et avec plaisir. A vivement recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très belles terrasses fleuries avec vue campagne. Accueil très chaleureux. Très bons conseils de visite. Coin cuisine en commun très pratique. Belle piscine ombragée. Chambre bien décorée et super insonorisée ! Lit King size mais chacun sa couette, dommage . Très agréable petit déjeuner sur la terrasse du haut. Pas de table d'hôtes mais restaurants à proximité, à pieds ! Bref, 5 jours de superbes vacances. Un très bel endroit pour découvrir le Luberon, ses villages et son Colorado. J'adore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Un week end de Pentecôte magique. Adresse que je recommande sans aucunes hésitations. Encore merci à Marie laure et Jean Marc de nous faire partager leur magnifique demeure avec autant de convivialité. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté au top. La vue est exceptionnelle. Nous étions déjà sous le charme de Bonnieux lors de nos précédentes visites mais désormais nous avons en plus trouver notre point de chute. Nous reviendrons avec grand plaisir aux Terrasses du LUberon. Pascale et BErtrand de Rouen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifiques chambres et salles de bain. Accueil très sympathique grâce à Jean-Marc et Marie-Laure. Un petit déjeuner très complet dans une très jolie salle à manger avec vue sur le Mont Ventoux. Et en prime de bons conseils pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une couleur différente. Pour peu que vous réserviez tôt vous pourrez peut être choi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pocos de Caldas, MG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

L' indescriptible beauté de Bonnieux est comparable à la sympathie et a l'accueil chaleureux de Jean-Marc et Marie-Laure.
Si vous ne savez pas où rester en Provence, pour les vacances, attention: Les Terrasses du Luberon, sans doute.

Alexandre et Patrícia / Minas Gerais,Brésil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Quelques jours au soleil des Terrasses du Luberon quel agréable séjour !
Les chambres sont impeccables, la vue sur la vallée est sublime et la piscine est bienvenue après les visites des beaux villages alentours. Merci à Marie-Laure pour sa gentillesse et à Jean-Marc pour ses conseils de balades insolites (ah ce fort de Buoux et la localité de Viens, quelles belles surprises).
Les petits déjeuners sont parfaits et la cuisine à disposition des hôtes permet de savourer quelques bons crus locaux (ou d'ailleurs) à la fraîcheur du soir tombant.
Grand bravo, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées sur la grande terrasse donnant sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un an après notre dernier séjour à Bonnieux, nous avons refait une escale de quelques jours dans ce village un peu à l'écart des sentiers les plus touristiques du Lubéron. Nous avons retrouvé avec grand plaisir Marie-Laure et Jean-Marc et leurs "Terrasses" toujours aussi accueillantes : le confort des chambres, la piscine donnant sur la Vallée du Cavalon et le Ventoux, le compte-rendu des découvertes locales entre voyageurs du monde entier, au petit déjeuner... Idéal et bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 1 à Gargas
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Établissement : Les Terrasses du Luberon
Adresse: les Brulieres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux