“A conseiller vivement!”

Le St André
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant est situé dans les hauteurs du village, vous proposant une terrasse ainsi qu'une salle panoramique avec vue imprenable sur le Luberon et le château de Pierre Cardin à Lacoste.
Avis publié: 5 mai 2014

de passage samedi 26 avril, nous étions à la recherche d'une table pour le déjeuner. Le hasard nous a orienté vers le St André. Joli cadre simple et raffiné. Nous avons été accueilli chaleureusement par le personnel de salle - deux messieurs - avenants et agréables, dont on notera le professionnalisme. Une carte alléchante et des assiettes ou rien n'est laissé au hasard: présentation, couleurs, saveurs. Un établissement très bien tenu. Nous comptons bien le conseiller pour les proches qui se rendront prochainement à Bonnieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le St André
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Arrivé au st andré chaleureuse avec de belles décorations en terrasse.Ensuite,l'accueil est agréable avec une serveuse charmente et un patron décontracté et attirant.Le repas et la nourriture sont de très bonne qualité et nous avons pu profiter de la vue panoramique excellente.Enfin,après un café au bar avec les habitants du village de grande courtoisie, nous somme repartis pour une balade dans la foret des cèdres à la découvertes des bories.Restaurant a ne pas manquer!!

Avis publié: 15 mars 2014

suite à une balade dans la forêt des cèdres, nous nous sommes arrêtés pour manger un bout.
plat du jour ( blanquette de Sot-l'y-laisse + légumes frais+riz camarguais) + dessert aussi copieux que le plat (6 desserts au choix)
17e. accueil très sympa, service rapide ( hors saison..), dans un cadre rénové. Table à visiter...

Avis publié: 14 mars 2014

de passage jeudi 13 j'ai ete charme par ce restaurant tres bien reçu tres bon repas excellent dessert et tout ça dans une tres bonne ambiance bravo et merci Je suis etonnè des critiques negatives pour moi il y a de la jalousie dans l'air.

Avis publié: 13 mars 2014

Arrivés vers 13h, nous sommes très bien reçus, par une charmante jeune femme qui nous accueille et nous place. Repas excellent et ambiance sympa, Prix correct. Le décor du restaurant est fort agréable et confortable.
Je suis à la lecture de certains avis étonné et surpris, d'avis si négatifs qui ne reflètent en rien ce que j'ai ressenti.
Aurait il des esprits malveillants ???????

Merci encore pour accueil et gentillesse

La Tapenade maison, hummm, un régal

Cordialement

CHRISTIAN A, Propriétaire de Le St André, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

merci de votre soutien, à bientôt et bonne route à vélo !

Les voyageurs ayant consulté Le St André ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Le St André ?