“Parfait pour la pose déjeuné.”
Avis sur Le St André

Le St André
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Notre restaurant est situé dans les hauteurs du village, vous proposant une terrasse ainsi qu'une salle panoramique avec vue imprenable sur le Luberon et le château de Pierre Cardin à Lacoste.
Avis publié : 11 novembre 2017

Des salades originales et goûteuses, une situation idéale dans le haut du magnifique village de Bonnieux. Un service rapide et surtout très aimable, c'est rare dans cette région.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Après avoir visiter Bonnieux nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant, pour prendre un chocolat qui n avait pas le goût de chocolat par contre les desserts sont très bons mais pas au prix affichés, l accueil est passable, dommage

Avis publié : 26 septembre 2017

Cuisine ordinaire même pour une brasserie et chère pour ce que c’est. Accueil et service distraits …

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Ce n est pas la première fois que je m arrête dans ce restaurant et une nouvelle fois tout était au rendez vous.
Un accueil chaleureux et la cuisine parfaite.
Rendez vous est pris dans ce restaurant pour mes prochaines vacances en famille dans le Luberon.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Situé au cœur du village de Bonnieux, ce restaurant propose une salle en étage avec des baies vitrées qui ouvre sur une vue magnifique.
La cuisine sans être mauvaise est assez moyenne.
À conseiller surtout pour le cadre et accueil sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le St André ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Le St André ?