Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2016

Un séjour de rêve dans un lieu magnifique..

Calme, sérénité, les hôtes sont d'une extrême gentillesse !

je recommande vivement pour passer un week-end ou un séjour en amoureux et profiter pleinement des beaux paysages du Lubéron

Aurélie

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016 par mobile

Lieu incontournable, tout est parfait. Endroit calme, décoré avec goût. Nicolas et marie-line des hôtes exceptionnelle. Je recommande fortement pour passer un bon moment afin de se retrouver avec sa moitié.
Merci !!!
Virginie et Laurent de Toulon

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Une adresse qui va vite devenir incontournable dans le Lubéron, tant l'endroit est magique, à la fois havre de sérénité, de bien-être et en même temps aménagé et décoré avec beaucoup de goût, raffinement et très Provence ... Et puis Marie Line et Nicolas sont juste formidables, très accueillants et toujours disponibles. Je recommande vivement sans aucune réserve. François-Xavier et Véro, Montpellier.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Magnifique séjour, une journee c'est trop court mais quel accueil. Nicolas et Maryline au top. On reviendra avec plaisir.L'endroit est joli, charmant, les chambres sont belles et le petit dejeuner digne d'un 5 étoiles. On reviendra avec plaisir lors d'un projet séjour dans le libérons

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 11 juin 2016

Pour le calme et la tranquillité dans un cadre agréable, c'est l'hôtel qu'il vous faut. Idéalement situé, si vous parvenez à vous extraire de merveilleux endroit avec sa piscine et sa cuisine d'été, il y a un grand choix d'activités.
L'accueil ici est exceptionnel!!! Marie-Line et Nicolas sont vraiment des hôtes fantastiques.