Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Propriétaires charmants et soucieux du bien être de leurs invités, cadre idyllique et apaisant, chambre soignée & intimiste, petit déjeuner excellent... En résumé, une adresse qu'on aimerait garder secrète mais qu'on se doit de partager par rapport à l'excellence des lieux et la gentillesse de Marie-Line & Nicolas

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

À l'occasion d'un we, nous avions réservé les 6 chambres du Clos Les Eydins et avons partagé - avec amis et famille - un moment de rêve. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût, les salles de bain sont fonctionnelles et très belles et les parties communes sont plus qu'agréables.
Le jardin et la piscine sont magnifiques. N'oublions pas le petit déjeuner royal et personnalisé et le bar - au bord de la piscine : tout cela contribue à une profonde convivialité.
Enfin, l'accueil chaleureux de Marie-Line et Nicolas fait de cet endroit un petit paradis sur terre au milieu d'une sublime région...que nous avons dû quitter avec regret !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Superbe gîte idéalement situé entre Bonnieux, Lacoste et Roussillon (très belle vue sur les deux premiers villages depuis la terrasse de la piscine). Accueil extrêmement chaleureux et attentionné de Marie-Line et Nicolas qui sont aux petits soins pour leurs invités. Petit-déjeuner de grande qualité. Tout est beau et harmonieux : une invitation au repos.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2017

C'est tout simplement parfait. L'endroit est magnifique, en pleine nature, un beau jardin très bien entretenu, une belle piscine, des chaises longues et une cuisine d'été très bien équipée et pratique pour prendre un apéritif ou manger une bricole. il y a même un barbecue à disposition ainsi qu'un frigo américain et des glaçons à profusion!!! une belle bâtisse et des chambres confortables le tout décoré avec goût et d'une propreté impeccable ! L'accueil de Mary-line et Nicolas est formidable, voilà 2 personnes qui aiment faire plaisir! Le petit déjeuner est royal! Les prestations sont haut de gamme et il est difficile de trouver quelque chose à redire!! D'ailleurs on n'a rien trouvé à redireNous n'avons jamais trouvé ce niveau de prestations dans une chambre d'hôtes !
Marie-Line et Nicolas vous donneront de bons conseils pour les balades et restos sympasNous reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit somptueux

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

D'abord tout est beau dans cet endroit: l'intérieur, l'extérieur..les hôtes charmants, attentifs sans être intrusifs...Bref j'adhère complètement à tout ce qui a déjà été écrit (notamment sur nos hôtes Marie Line et Nicolas).
Et pourtant , je ne suis pas "maisons d'hôtes" et c'est en cherchant sur internet un hôtel dans le luberon (ce qui ne manquent pas !!) que j'ai eu un coup de coeur pour le "clos les eydins" et que j'ai eu envie de tenter cette expérience.
Si vous avez besoin, comme nous, d'un endroit où vous reposer, c'est là.( et nous ne voulions pas avoir à ressortir le soir pour nous restaurer)
Le studio est magnifique,bien agencé. tout est dans le détail et raffiné:
- la pile de serviettes éponge (salle d'eau avec une superbe douche / les wc ne sont pas séparés), les produits de toilette l'occitane,les peignoirs (tout en harmonie de blanc/gris, idem pour les torchons dans la cuisine)
-la jolie vaisselle dans la kitchinette, TOUT pour cuisiner, faire le thé, le café, (la machine à laver la vaisselle ! )
- les petites bougies, la mini chaine hifi dans le salon (j'ai regretté de ne pas avoir pris de CD.
et s'ils vous manquent quelque chose, il y a la cuisine d'été avec son réfrigérateur américain avec plein de petits choses que l'on aime.
Le jardin est à découvrir également, et si vous avez comme nous un chien, c'est le paradis : des champs de vignes autour pour de longues promenades.
Et le calme, le silence, la sérénité, le luxe tout simplement...
Nous rêvons déjà de revenir.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple