“Jolie cadre”

Brasserie Les Terrasses
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Bonnieux
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis plus de 14 ans, La Brasserie Les Terrasses vous propose une cuisine traditionnelle de produits frais régionaux. Pizzas napolitaines cuites au feu de bois. Terrasses avec vue imprenable sur la vallée et les villages du Luberon. Wi-fi gratuit.
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons mangé un samedi midi, nous avons mangé une pizza c était plutôt bon , le menu enfant était copieux mais quand on vient la c est surtout pour la vue magnifique que l'on a sur la vallée, avec gordes Lacoste Roussillon.... Bref on a passé un bon moment en famille

Date de la visite : avril 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 5 avril 2014

Table sympatique où la cuisine est très convenable. A cette période, fréquenté aussi par les locaux, ambiance conviviale, service et accueil, rien à redire, .

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 24 mars 2014

Cadre enchanteur avec vue imprenable des terrasses. Ambiance détendue. Service sympathique. Repas : très bon rapport qualité/prix. Excellentes pizzas. Endroit à recommander.

Date de la visite : mars 2014
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Petite brasserie qui cache un coin Repas aux coins dun jolie feu de bois des entrées et plats très copieux pour une première fois nous sommes rester surpris assiettes vraiment généreuse et très bonnes nous avons pris apero,des entrée, des plats et vins et pour de bon mangeur nous n'avons pas fini nos assiettes , je recommande vivement l'adresse et en prix ce n'est pas excessif le cadre génial une équipe dynamique et souriante . a recommander !!!

Avis publié : 11 février 2014

Panorama agréable pour ce restaurant-brasserie où l'on peut déjeuner rapidement.
Bon rapport qualité prix et accueil sympathique. Les pizzas sont délicieuses, bonne pâte, croustillante, garniture fraîche, cuisson au feu de bois...l'ambiance est familiale, des habitués et quelques touristes qui comme moi, cherchaient une restauration rapide et de bonne qualité.
Je reviendrai

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Terrasses ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Brasserie Les Terrasses ?