“Une petite pépite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux.
Au pied du Luberon
Genève, Suisse
“Une petite pépite”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Lorsque nous nous sommes engagés en voiture sur le chemin qui mène à cette maison d'hôtes, je me suis dit: on s'est trompés, on dirait qu'il s'agit plutôt d'un palace que d'une maison d'hôtes...En effet le terrain de plus de 10 hectares parfaitement entretenu, où s'enchainent les pieds de lavande et de vignes, les pêchers, pommiers, cerisiers, oliviers bref tout ce qui fait la marque du Lubéron, s'offre à vous comme dans un rêve.
Cette maison est à l'image de ses hôtes qui ont bâti cette maison de leurs mains: chaleureux, généreux, conviviaux - bref des personnes de caractère qui ouvrent leur porte et leur coeur.
Notre chambre était parfaite. Propreté impeccable. Toute proche de la piscine.
Le petit déjeuner était très copieux et de grande qualité, avec notamment des fruits bio du jardin.
Nous gardons un merveilleux souvenir de cette maison d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Préverenges, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous y sommes venus pour la seconde fois. Les deux chambres d'hôte sont superbes. L'endroit, idéalement situé, est magnifique et reposant. Brigitte et Gérard sont adorables et d'une gentillesse. Petit déjeuner avec confitures maison. Que du bonheur. Nous reviendrons en amoureux pour profiter également de la piscine

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai trouvé cette adresse par hasard et j'y ai réservé une chambre d'hôtes sur le site luberonweb.com .
L'endroit est magique , une magnifique propriété de plusieurs hectares très bien entretenue avec de superbes vues sur les villages et la campagne du Lubéron .
La chambre d'hôtes est très spacieuse ( 70m² !) et très confortable , elle dispose aussi d'une très belle terrasse avec une vue sublime ....
J'ai aussi beaucoup apprécié l'accueil , la gentillesse , la disponibilité et les bons conseils de la propriétaire ( Brigitte).
Merci encore pour les confitures et la photo souvenir ...
Soraya

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 15 août 2012

Gerard et Brigitte ont su garder l'authencite de ce lieu idyllique situe a deux pas du très joli village de Bonnieux. Nous avons en effet apprécie le calme, la beauté du parc, la piscine a l'eau de source non chlorée mais aussi lle confort de la chambre au décor provençal avec connexion wifi.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 mars 2011

On a trouvé pendant la basse saison cette magnifique adresse ! Seul petit bémol pas de connection internet et pas de TV. Accueil chaleureux et sympathique des propriétaires. Beaux jardin tranquille et immense avec une superbe vue sur Lacoste ET Bonnieux ! On aimerait ne jamais repartir… Petit déjeuner sympa et copieux avec confiture maison. Décor coquet et chambres confortables avec vue dont certaines ont une grande terrasse. (voir le site officiel fidèle à la réalité)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 4 sur 15 à Bonnieux
Le Clos Les Eydins
Le Clos Les Eydins
N° 2 sur 15 à Bonnieux

Vous connaissez Au pied du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Au pied du Luberon

Établissement : Au pied du Luberon