“excellente table à un prix défiant toute concurrence”
Avis sur Cafe De La Gare

Cafe De La Gare
Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bonnieux, France
“excellente table à un prix défiant toute concurrence”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Si vous voulez manger des plats de qualité (produits frais) dans un très beau cadre. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Vous avez le choix entre un menu à 14€ ( buffet de crudité et charcuterie en entrée, plat et dessert) ou un menu un peu plus gastro à 24€. Pensez à réserver car le reste est très souvent plein. Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi.... Alors si vous allez à Bonnieux, n'oubliez surtout pas de faire une étape au café de la gare..... Satisfaction garantie....

Visité en août 2014
3 Merci Pascal. R

huccorgne
“Vraiment un pur moment de plaisir partagé”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Sur avis de proches, nous avons réservé notre table en terrasse et avons apprécié la qualité de l'accueil "bon enfant" mais non sans classe... et surtout avec humour. Le menu est vivement conseillé. La viande (petit extra pour l'entrecôte) très goûteuse et justement cuite.
Une grande variété de choix de desserts proposés pour le menu et heureusement qu'il n'y avait plus beaucoup de fromage.. sinon nous ne serions jamais arrivés au bout..
Ce restaurant vaut vraiment le détour...

• Visité en juillet 2014
Villars
“Etoile méritée!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes toujours très content de revenir, de l'apéritif au café tout est parfait. c'est un endroit exceptionnel, un restaurant comme on les aiment, et qui se fond rare chez nous!!!

Visité en juillet 2014
apt
“la vrai Provence”
Avis écrit le 1 juillet 2014

petit resto super sympa sans prétention mais de super qualité au niveau cuisine pour 14 euros un superbe buffet et un plat du jour excellent un très bon service et une super ambiance, meme si la terrasse de derrière et plus moderne et un peu trop ensoleillé "a mon gout,manque de végétation"
l'endroit reste vraiment un superbe site . et je ne vous parle pas du grand menu qui lui est vraiment excellent , avenir et revenir

• Visité en juin 2014
Goult, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nouvelle gérance pour cet endroit repris par Cardin.....entrée/plat/dessert pour 14€..on peut difficilement faire mieux dans ce coin hyper touristique.
Entrée : buffet ma foi fort bien garni et diversifié
Plat du jour : poulet cuit à point avec gratin dauphinois et tomates
Dessert : tropézienne (entre autres)
Avec un pichet de rosé, nous en avons eu pour 34€ et c'était très bon...que demander de plus.
L'endroit en lui même est agréable et calme....je pense que nous risquons d'en faire notre "cantine"
Petit plus, service agréable et convivial....merci Yann

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Gare ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Cafe De La Gare ?