“cuisine de qualite realisee par un vrai chef”
Avis sur Restaurant Cesar

Restaurant Cesar
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
avignon
“cuisine de qualite realisee par un vrai chef”
Avis écrit le 3 mai 2014

Arrives au restaurant Cesar par hasard, lors d'une ballade dans Bonnieux, nous avons decouvert ce restaurant atypique dont le decor est surprenant et l'ambiance de type bistrot tourne autour des scenes celebres de Pagnol. Situe tout en haut des remparts, la vue est impressionnante et le coucher de soleil merite le detour. Le repas realise par une cuisiniere de talent, qui sait marier les legumes frais de saison avec des produits de qualite, a ete sans fausse note, meme le cheese cake en dessert a ete parfaitement reussi. Nous sommes ravis d'avoir trouve ce restaurant ou l'on se sent bien et ou les plats sont savoureux. Nous y retournerons avec des amis qui habitent la region. Felicitations au proprietaire et a son epouse ( un vrai chef!).bbc

• Visité en mai 2014

Amneville, France
“Mitigé”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent repas, produits de qualité et très bien mis en valeur. Nous nous sommes régalés avec le menu du jour a 18 euros. Déçue par l accueil très froid ainsi que par la décoration assez austère qui ont failli nous faire rebrousser chemin.

Aix-en-Provence, France
“Du grand plaisir à tous points de "vue" !”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit où l'on s'y sent bien qui exacerbe tous les sens ! De par sa vue saisissante à ne pas manquer quand on est dans ce magnifique village de Bonnieux à l'heure de passer à table. Elégance, cadre admirable et cuisine d'excellente qualité sont au rendez-vous. Le service est digne d'un restaurant gastronomique et les serveurs très sympathiques. Le temps est passé trop vite...
Amateurs de cuisine à base de produits frais et d'aliments bio vous serez complétement ravis. Nous avions choisis la souris d'agneau, la meilleur jamais goutée...
Une valeur sure à ne surtout pas rater !
Un grand merci à toute l'équipe,

Famille Marchand
03/11/13

• Visité en novembre 2013
gardouch
“honte à la profession”
Avis écrit le 30 octobre 2013

accueil lamentable nourriture trompeuse, on ressens très nettement que l'objectif de cet établissement n'est pas de faire plaisir au client. A part la vue...

Visité en août 2013
Ramillon P, Propriétaire de Restaurant Cesar, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Il est juste impossible , avec ce que l'on sert chez nous que cet avis soit honnête:
Peut être ont il mangé chez notre voisin qui a la vue aussi.
Il serait bon que cette personne publie sa facture.
Marseille, France
“accueil sympathique et cuisine délicieuse”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous souhaitions manger un repas de bonne qualité et nous avons été ravis de ce restaurant. L'accueil est chaleureux, un superbe panorama et surtout une cuisine délicieuse!
Adresse à retenir! J'ai hâte d'y retourner.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ?