“Simple et Bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Arrêt par hasard dans ce restaurant à midi.
La salle de repas interieure est vitrée et donne sur une très belle vue du Luberon et le Ventoux.
Nous avons pris le plat du jour, un filet de Loup cuit à l'huile d'olive accompagné de fenouil. Belle cuisson du poisson, tendre avec la peau croustillante. Produits frais certainement.
Assiette de fromage de chèvre et dessert Mousse au chocolat maison.
Serveurs et patron très sympatiques.
45euros pour 2 plats de jour, bouteille d'eau gazeuse, 1 fromage 1 dessert et cafés.
A noter, nous avions un petit bébé : table à langer disponible, le patron nous a rechauffé sa purée, pas de probleme avec poussette. Menu enfant dispo quand il sera plus grand.
Nous garderons l'adresse pour une prochaine fois...

Avis publié : 3 mai 2014

Arrives au restaurant Cesar par hasard, lors d'une ballade dans Bonnieux, nous avons decouvert ce restaurant atypique dont le decor est surprenant et l'ambiance de type bistrot tourne autour des scenes celebres de Pagnol. Situe tout en haut des remparts, la vue est impressionnante et le coucher de soleil merite le detour. Le repas realise par une cuisiniere de talent, qui sait marier les legumes frais de saison avec des produits de qualite, a ete sans fausse note, meme le cheese cake en dessert a ete parfaitement reussi. Nous sommes ravis d'avoir trouve ce restaurant ou l'on se sent bien et ou les plats sont savoureux. Nous y retournerons avec des amis qui habitent la region. Felicitations au proprietaire et a son epouse ( un vrai chef!).bbc

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Excellent repas, produits de qualité et très bien mis en valeur. Nous nous sommes régalés avec le menu du jour a 18 euros. Déçue par l accueil très froid ainsi que par la décoration assez austère qui ont failli nous faire rebrousser chemin.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un endroit où l'on s'y sent bien qui exacerbe tous les sens ! De par sa vue saisissante à ne pas manquer quand on est dans ce magnifique village de Bonnieux à l'heure de passer à table. Elégance, cadre admirable et cuisine d'excellente qualité sont au rendez-vous. Le service est digne d'un restaurant gastronomique et les serveurs très sympathiques. Le temps est passé trop vite...
Amateurs de cuisine à base de produits frais et d'aliments bio vous serez complétement ravis. Nous avions choisis la souris d'agneau, la meilleur jamais goutée...
Une valeur sure à ne surtout pas rater !
Un grand merci à toute l'équipe,

Famille Marchand
03/11/13

Avis publié : 30 octobre 2013

accueil lamentable nourriture trompeuse, on ressens très nettement que l'objectif de cet établissement n'est pas de faire plaisir au client. A part la vue...

Ramillon P, Propriétaire de Restaurant Cesar, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Il est juste impossible , avec ce que l'on sert chez nous que cet avis soit honnête:
Peut être ont il mangé chez notre voisin qui a la vue aussi.
Il serait bon que cette personne publie sa facture.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ?