“Simple et raffinée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passez un weekend formidable avec mon épouse , cuisine raffinée , prix largement abordable, et en prime une vue inoubliable sur toute la vallée , merci au césar pour cet agréable séjour .
Nous reviendrons l'année prochaine !!
À bientôt

Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons indiqué moyen car sauf erreur bien n'existe pas dans la notation
Avons déjeuner le dimanche 15 juin dans ce restaurant .
Oubliez le panorama sauf si vous êtes installés sur les 3 ou 4 tables situées près des fenêtres avec vue " sur la plaine"
Bon accueil et cuisine de qualité
Plat + dessert et eau minérale compter 35€ par pers

Avis publié : 5 juin 2014

Petit resto de village, avec une terrasse conviviale, vue superbe sur le Luberon et le village de Lacoste. Une carte traditionnelle, attention, pas gastro mais bien cuisiné et servi avec le sourire.
Glaces excellentes toutes faites maison,.
Note un peu gonflée quoique raisonnable pour Bonnieux.

Avis publié : 30 mai 2014

Arrêt par hasard dans ce restaurant à midi.
La salle de repas interieure est vitrée et donne sur une très belle vue du Luberon et le Ventoux.
Nous avons pris le plat du jour, un filet de Loup cuit à l'huile d'olive accompagné de fenouil. Belle cuisson du poisson, tendre avec la peau croustillante. Produits frais certainement.
Assiette de fromage de chèvre et dessert Mousse au chocolat maison.
Serveurs et patron très sympatiques.
45euros pour 2 plats de jour, bouteille d'eau gazeuse, 1 fromage 1 dessert et cafés.
A noter, nous avions un petit bébé : table à langer disponible, le patron nous a rechauffé sa purée, pas de probleme avec poussette. Menu enfant dispo quand il sera plus grand.
Nous garderons l'adresse pour une prochaine fois...

Avis publié : 3 mai 2014

Arrives au restaurant Cesar par hasard, lors d'une ballade dans Bonnieux, nous avons decouvert ce restaurant atypique dont le decor est surprenant et l'ambiance de type bistrot tourne autour des scenes celebres de Pagnol. Situe tout en haut des remparts, la vue est impressionnante et le coucher de soleil merite le detour. Le repas realise par une cuisiniere de talent, qui sait marier les legumes frais de saison avec des produits de qualite, a ete sans fausse note, meme le cheese cake en dessert a ete parfaitement reussi. Nous sommes ravis d'avoir trouve ce restaurant ou l'on se sent bien et ou les plats sont savoureux. Nous y retournerons avec des amis qui habitent la region. Felicitations au proprietaire et a son epouse ( un vrai chef!).bbc

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ?