“A découvrir absolument !”
Avis sur Restaurant Cesar

Restaurant Cesar
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gordes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir absolument !”
Avis écrit le 2 août 2014

Lors de chaque passage dans le Luberon nous ne manquons jamais de nous arrêter au moins une fois dans ce restaurant; accueil chaleureux , décor agréable , vue splendide mais surtout une cuisine raffinée réalisée uniquement avec des produits frais ; les gourmets ´gourmands' seront comblés aussi bien par la finesse des plats que par la quantité offerte. Le tout joliment présenté et pour un prix très raisonnable .
Pour nous une des meilleures adresses de la région ! A ne pas manquer !

• Visité en juillet 2014

“Excellent”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Vraiment je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Ne tenez pas compte des avis négatifs, de voisins jaloux qui ne peuvent pas rivaliser. Ici, tout est fait à la main, dans les traditions pour plaire au palais. Certes il ne faut pas être pressé, mais vraiment le César vaut le détour ! C'est fondant, goûteux en bouche... Allez y sans hésitation. Rien ne vaut le vrai, cuisiné pour le plaisir des papilles. Je reviendrai c'est sûr !

Gordes, France
“Toujours aussi bon et raffiné”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour la xième fois que nous passons en ce restaurant que nous nous faisons une joie de revisiter.
Jamais déçu.
Carte certes limitée mais quelle fraîcheur et quel raffinement.
Un des meilleurs rapport qualité/prix/accueil en salle/sourire en cuisine, de la région; vaut certainement un détour dans cette belle région.

• Visité en juillet 2014
“Simple et raffinée”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons passez un weekend formidable avec mon épouse , cuisine raffinée , prix largement abordable, et en prime une vue inoubliable sur toute la vallée , merci au césar pour cet agréable séjour .
Nous reviendrons l'année prochaine !!
À bientôt

Salon-de-Provence, France
“Bien”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons indiqué moyen car sauf erreur bien n'existe pas dans la notation
Avons déjeuner le dimanche 15 juin dans ce restaurant .
Oubliez le panorama sauf si vous êtes installés sur les 3 ou 4 tables situées près des fenêtres avec vue " sur la plaine"
Bon accueil et cuisine de qualité
Plat + dessert et eau minérale compter 35€ par pers

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ?