“Délicieux agneau confit”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Avons déjeuné le 29 août au restaurant César. Au menu : supions, souris d'agneau de 7 heures savoureuses accompagnées de légumes frais dont le croquant contrastait plaisamment avec l'agneau confit. Au dessert, un gâteau au chocolat un peu décevant car pâteux, mais au bon goût de chocolat, servi avec des mirabelles et une glace au mascarpone. La salle du restaurant propose une vue panoramique sur les montagnes de Vaucluse.

Avis publié : 27 août 2014

accueil sympathique - plats bien cuisinés avec des produits frais ce qui est gage d'une bonne qualité - bon conseil pour le choix du vin -
vue sur toute la vallée suivant la table ou l'on est placé soit la moitié du restaurant -

je retiens plus la présentation des plats et la qualité de la cuisine que le cadre de la salle de restaurant et la vue (que j'avais de ma table)

Avis publié : 25 août 2014

pour planter le décor et il est de taille, vue imprenable sur la plaine, pas besoin de terrasse les yeux se régalent et que dire des papilles !!!
pour moi c'était la première fois que je mangeais du carpaccio de canard, quel bonheur
ensuite une souris d'agneau de 7h juste magique
l'accompagnement parfait
et le dessert..... un moelleux au chocolat avec des petites mirabelles et une glace au mascarpone
nous avons trouvé là une adresse à retenir
le vin de Serge Seignon "Château Heydins" de Bonnieux en parfait accord, ne pas hésiter à lui rendre visite

Avis publié : 11 août 2014

Les propriétaires sont au service pour Monsieur et en cuisine pour Madame. Très belle carte de mets originaux, produits régionaux. Avons très bien mangé.Jolie salle, lumineuse avec vue panoramique sur le Mont-Ventoux et coucher de soleil le soir.

Avis publié : 2 août 2014

Lors de chaque passage dans le Luberon nous ne manquons jamais de nous arrêter au moins une fois dans ce restaurant; accueil chaleureux , décor agréable , vue splendide mais surtout une cuisine raffinée réalisée uniquement avec des produits frais ; les gourmets ´gourmands' seront comblés aussi bien par la finesse des plats que par la quantité offerte. Le tout joliment présenté et pour un prix très raisonnable .
Pour nous une des meilleures adresses de la région ! A ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ?