“la chute d'une belle maison” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de l'Aiguebrun

Auberge de l'Aiguebrun
Classé n° 20 sur 24 Restaurants à Bonnieux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Grambois, France
“la chute d'une belle maison”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Amateurisme à tous les niveaux . Serveuse ne connaissant pas les plats. Carte imprimée sur des feuilles A4 mal collées sur des chemises cartonnées. Repas pas terrible et sans intéret. Cà n'a plus rien à voir avec la très belle cuisine d'avant. Les restrictions se font sentir. Nous ne reviendrons plus ce qui est bien dommage car nous étions des clients réguliers depuis plus de 20 ans.

Visité en juillet 2014

“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Je vous déconseille fortement cet établissement , médiocre ! Adresse à éviter !!! Très très mauvaise expérience ! Horrible

• Visité en mai 2013
Bonnieux, France
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Tout était impeccable de l'accueil à l'assiette, rien a redire, expérience à renouveler ! Adresse discrète mais réputée.

• Visité en septembre 2012
st cyr sur loire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Personne n'aurait pu deviner découvrir cet endroit perdu, au détour d'une route sinueuse....
A milie des platanes centenaires et au bord d'une rivière, l'atmosphère est fraîche et délicieuse.
Nous n'avons testé que le restaurant, deux fois en une semaine, tellement nous avons été séduits par cette cuisine raffinée, inventive et copieuse. Le personnel est très aimable et attentif même si le service n'est pas à la hauteur de la qualité des plats.
L'endroit est magique et romantique.
Seul point négatif, les chaises et la table en ciment ne sont pas très confortables.

• Visité en août 2012
“Qualité médiocre, prix élevés”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Le cadre est enchanteur, mais dommage que l'assiette ne soit pas a la hauteur. Au menu, cœur de rumsteck: dur, trop cuit, pratiquement immangeable. Pour un prix difficile a justifier. Dommage. Ce n'était pas mon souvenir de qualité lors de mon dernier passage il y a deux ans. Service sympathique mais peu efficace.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Aiguebrun ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Auberge de l'Aiguebrun ? Partagez vos expériences !